BANANA MOON

Apport
100 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
CA réalisable
600 000€
Demander une documentation

La franchise Banana Moon est une enseigne française spécialisée dans la vente de vêtements de bain. Cette enseigne de maillots de bain, créée il y a un peu plus de 20 ans dans le sud de la France, s’est développée sur le territoire national, en Europe et aux États-Unis.

Faut-il étudier la franchise Banana Moon ?

D’après le franchiseur, Banana Moon base son succès sur la confection et la commercialisation de modèles de maillots de bain inspirés des tendances et du mode de vie californiens.

La franchise Banana Moon a mis au point une politique de soutien intensif, matérialisée par l’intervention sur site de délégués marketings qui assistent le commerçant dans l’agencement de sa boutique. L’enseigne prodigue également à ses nouveaux adhérents une formation informatique qui leur permet d’optimiser la gestion de leurs stocks.

Entrez en contact avec les franchiseurs de lingerie qui recrutent

Franchises suggérées

Franchise CALZEDONIA CALZEDONIA

Lingerie

Apport : 70 000€

Franchise FRUSCIO FRUSCIO

Lingerie

Apport : 50 000€

Franchise SOLEIL SUCRE SOLEIL SUCRE

Lingerie

Apport : 120 000€

Franchise ARTHUR ARTHUR

Lingerie

Apport : 20 000€

Franchise ETAM ETAM

Lingerie

Apport : 50 400€

Actualités du secteur Lingerie

La franchise de lingerie s’exprime généralement en centre-ville et galerie marchande à cause d’un certain besoin d’intimité. Ouvrir une boutique de lingerie est souvent pour une femme la franchise idéale que ce soit la lingerie féminine ou masculine, haut de gamme ou populaire.

Comment devenir partenaire de la franchise de lingerie Soleil Sucré

La franchise Soleil Sucré est spécialisée dans la fabrication, la création et la distribution de lingerie féminine sexy, moderne et glamour. Créé en 1999, Soleil Sucré compte actuellement 130 points de vente en France et à l’étranger. Ses prix sont très attractifs avec les slips, string et boxer entre 3 et 10 euros, la nuisette […]

Résultats 2009 très contrastés pour le réseau Etam

Alors que l’enseigne de franchise Etam faisait repartir son chiffre d’affaires en Chine (+ 47 %… rien que ça !), l’année 2009 aura malheureusemenr été moins propice pour ses magasins en Europe… et en France. Ainsi, si l’enseigne de franchise a réussi à relancer son activité globale (+ 5,4 %) et finit 2009 sur de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu