CAPTAIN OLIVER

Apport
80 000€
Droit d'entrée
9 500€
Formation
Oui
CA réalisable
500 000€
Demander une documentation

La franchise Captain Oliver a été créée en 1996. Cette franchise de vente de meubles et d’objets de décoration s’est fait une spécialité de travailler sur le marché ethnique grâce à des importations d’articles en provenance de tous les continents. Invitation au dépaysement à travers une gamme d’articles et de produits pour la maison ou pour le jardin, cette franchise de vente de meubles et d’objets de décoration se veut innovante dans ses choix et dans ses propositions.

La franchise Captain Oliver cherche à s’implanter en Europe, en l’occurrence en Belgique.

Aide et assistance du franchiseur

Grâce à cet éventail commercial, cette enseigne peut s’enorgueillir de posséder plusieurs magasins disséminés dans toute la France.
La franchise Captain Oliver soutient et accompagne ses adhérents en leur proposant dès le départ :
– une aide à l’étude de marché ou à la recherche de local.
– une formation initiale et une formation des équipes de vente.
– une remise des manuels

La franchise Captain Oliver recherche des futurs franchisés de formation diverse et de tout profil ayant une solide capacité financière afin d’assurer la gestion économique et finacière de leurs magasins.

Découvrez les recrutements des réseaux de franchise d’ameublement. Des vidéos sur les franchises d’ameublement sont également disponibles.

Actualités du secteur Meuble, literie, luminaire

A côté des très grandes surfaces de meubles comme Ikéa, Conforama ou Roche Bobois etc… la franchise s’épanouit davantage dans des concepts ciblés comme la literie, le salon, les meubles discount, le meuble design. Ouvrir un magasin de meuble se fait aussi en incluant une offre décoration.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Le franchiseur BoConcept® présente son activité et ses produits à destination du BtoB

Comptant plus de 65 années d’expérience dans le domaine du design d’intérieur, la franchise BoConcept® est présente dans 60 pays avec plus de 2560 boutiques et 40 studios. L’enseigne danoise conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels. BoConcept® propose au BtoB (hôteliers, restaurateurs, architectes et décorateurs) des collections et services sur-mesure, des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés à leurs besoins spécifiques en termes de design, de budget et d’activité.

Les dernières actualités de la franchise La Compagnie du Lit

La franchise La Compagnie du Lit, spécialiste matelas, sommiers et oreillers de grandes marques (Sealy, Tempur, Dunlopillo, Merinos, Bultex, Treca, Epeda, Lattoflex, Trump, André Renault, Pirelli, Simmons…), a été créée en 1988. Lancé en franchise depuis 2007, le réseau compte aujourd’hui près de 80 magasins implantés en France (Paris, région parisienne, proche province, Marseille, Toulouse, Béziers…), et 1 magasin au cœur même de la capitale de l’Europe, plus précisément à Uccle, ouvert en 2015. L’enseigne dispose également d’un site internet marchand très performant. Le concept La Compagnie du Lit est basé sur trois piliers que sont le prix, le service et la confiance.

Plus d'actualités

Fermer le menu