KIDS&US

Apport
50 000€
Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Crèche, garderie, activités pour enfants

C’est Natalia Perarnau qui a mis au point en 2003 une méthode d’apprentissage de l’anglais et qui a décidé d’en faire profiter d’autres personnes. Elle lance donc en Espagne, en 2007, la franchise  KIDS&US.

La franchise  KIDS&US est déjà présente dans plusieurs pays à travers le monde. L’enseigne d’apprentissage de l’anglais veut s’imposer comme la marque leader  dans son domaine pour les enfants de 1 an et plus. 

Fonctionnement de KIDS&US

– Les cours sont adaptés en fonction de l’âge des élèves et de l’étape qu’ils traversent dans leur vie.

– Les groupes, réduits à 5 élèves dans les classes Babies et à 8 élèves pour les niveaux supérieurs, permettent un suivi personnalisé et une participation plus active des élèves en classe.
– Continuité des cours de 1 à 18 ans.

– Immersion linguistique totale avec des cours 100 % en anglais.
– …

Profil requis

Pour rejoindre le réseau, le franchisé doit être attiré par l’enseignement et les langues. Même les personnes sans expérience dans l’enseignement peuvent devenir franchisé Kids&Us. L’important est d’avoir une âme d’entrepreneur et savoir travailler dans le respect des normes de l’enseigne.

Franchises suggérées

Franchise LES PETITS BILINGUES CLASS’BILINGUE LES PETITS BILINGUES CLASS’BILINGUE

Formation et soutien scolaire

Apport : 25 000€

Franchise LES SAVANTS FOUS LES SAVANTS FOUS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport : 15 000€

Franchise BOOSTER ACADEMY BOOSTER ACADEMY

Conseil, formation, coaching

Apport : 45 000€

Franchise LEO ENGLISH LEO ENGLISH

Formation et soutien scolaire

Apport : 150 000€

Franchise SHANE ENGLISH SCHOOL SHANE ENGLISH SCHOOL

Formation et soutien scolaire

Apport : 50 000€

Franchise ATELIER DES CHEFS (L’) ATELIER DES CHEFS (L’)

Art de la table, article de cuisine

Apport : 100 000€

Franchise BERLITZ BERLITZ

Formation et soutien scolaire

Apport : 50 000€

Actualités du secteur Formation et soutien scolaire

Le marché du soutien scolaire, avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, bénéficie de mesures fiscales avantageuses (Crédits d'impôt ou CESU). La demande progresse de 1 à 2% chaque année. Selon un sondage Tns-Sofrès, 1 collégien sur 5 et 1 lycéen sur 3 prennent des cours particuliers. 43% des parents d'enfants âgés de 10 à 16 ans ont déjà eu recours à des cours de soutien scolaire pour leurs enfants. Le soutien scolaire en franchise répond à une demande croissante d'aide scolaire due aux changements des habitudes des parents de plus en plus préoccupés par la réussite scolaire de leurs enfants mais aussi à cause des critiques sur l'efficacité de l'éducation nationale. Ouvrir un centre de soutien scolaire en franchise est une réelle opportunité car elle offre un cadre structuré et organisé avec tous les avantages qui vont avec.

Le réseau des Savants Fous atteint la barre de 20 unités !

Spécialisée dans l’animation scientifique pour les enfants, la franchise Les Savants Fous a mis au point un concept très intéressant qui mêle l’apprentissage à l’amusement.

L’enseigne a ainsi pu fédérer un réseau de 20 unités en plus d’avoir exporté son concept au Maroc. Une belle réussite pour ce jeune réseau qui se développe à un rythme très satisfaisant.

La franchise Les Savants Fous sur France 3

Le JT 19/20 Champagne-Ardenne a suivi deux adhérents de la franchise Les Savants Fous dans leurs activités : animation d’une fête d’anniversaire pour le professeur Bolt et d’un club de science pour le professeur Minus. Dans les deux cas, ce sont des enfants aux yeux pétillants qui ont participé aux expériences aussi ludiques qu’enrichissantes.

Franchise Les Savants Fous : un marché en fort développement

Riche d’un concept ludique et original, la franchise Les Savants Fous développe son réseau à un rythme très satisfaisant.
Outre les forces du concept, l’enseigne profite pleinement de la croissance du marché sur lequel elle opère. En voici quelques détails et chiffres clés issus d’une étude réalisée par Territoires et Marketing .

Plus d'actualités

Fermer le menu