KIOSQUE A PIZZAS (LE)

Apport
18 000€
Formation
Oui
CA réalisable
150 000€
Demander une documentation

La franchise Le Kiosque à pizza est géré par 4 propriétaires qui ont lancé le concept en 2002.

La proposition de la franchise Le Kiosque à pizza

Franchise de pizzerias, le Kiosque à pizza se développe essentiellement en proche périphérie des villes. Toutefois les points de vente restent visibles, car ils sont placés dans des endroits de passage et leur esthétique colorée attire le regard.
Les pizzas du Kiosque à pizza sont entièrement cuisinées sur place selon le procédé traditionnel du four à bois. Tous les produits sont garantis de bonne qualité.

Les adhérents de l’enseigne de la franchise de pizza s’engagent dans un contrat d’une durée de 5 ans. Durant toute cette période ils sont accompagnés par Le Kiosque à Pizza dans leur projet. Entrepreneurs avec une expérience dans la restauration à vous de jouer !


Découvrez dans notre annuaire les enseignes de pizza qui franchisent et recrutent  ainsi que les concepts et les opportunités  des franchises belges en vidéo.  

Actualités du secteur Pizzeria

Ouvrir une pizzeria semble facile, c’est techniquement moins dur qu’un restaurant classique. En conséquence, le marketing, la notoriété et le savoir-faire sont essentiels d’où le succès de la franchise de pizza livrée et de réseaux de restauration italienne servant Pizza et autres recettes ciblées.

Un nouveau concept de restaurant Pizza Hut ouvre ses portes à Libramont

L’enseigne Pizza Hut poursuit son expansion en ouvrant, le 23 janvier dernier, un nouveau point de vente à Libramont, dans la province Luxembourgeoise. Le nouvel établissement porte les couleurs d’un nouveau concept.

Ambition de la franchise Domino’s Pizza pour 2025 : Devenir n°1 mondial !

Acteur dynamique du marché de la Pizza depuis 1993, Domino’s pizza dévoile ses ambitions pour 2025 en prévoyant une croissance de +60% de son activité en démultipliant notamment les ouvertures au Benelux et à l’international.

Une fin d’année riche en ouvertures pour la franchise Domino’s Pizza

Après l’ouverture de deux nouvelles franchises au début du mois de novembre dernier à Louvain et Harelbeke, Domino’s Pizza enchaîne les ouvertures de nouvelles franchises en Belgique en inaugurant respectivement les 23 et 27 novembre 2018, deux nouveaux restaurants à Courtrai et Verviers. La plus grande entreprise de livraison et de vente à emporter de pizzas dans le monde, avec plus de 15 000 points de vente dans 86 pays, a fait son entrée sur le marché belge en 1995. Elle fait partie de Domino’s Pizza Enterprises Ltd(DPE). La chaîne y compte aujourd’hui 68 établissements.

Plus d'actualités

Fermer le menu