LLAOLLAO

Apport
70 000€
Droit d'entrée
9 000€
Formation
Oui
CA réalisable
350 000€
Demander une documentation

Située parmi les n ° 1 du yaourt glacé (frozen yogurt) en Europe du sud, la franchise Llallao est née en Espagne en 2009. Présente notamment en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Russie et aussi en France mais avec un développement lent, cette franchise d’alimentation a voulu ouvrir des franchises sur le territoire belge.

La franchise Llaollao : le frozen yogurt, la base de son offre commerciale

Faible en calories, né en Californie, le frozen yogurt est le produit phare de la franchise Llaollao. On l’appelle aussi le « fro-yo ». Il peut être consommé seul ou agrémenté de toppings – comprenez des ingrédients qu’on ajoute au sommet du frozen yogurt- comme des céréales, des sauces, des fruits frais. Son atout : il permet au consommateur de choisir ce qui lui plaît. 

Cette franchise de glaces ou plutôt exactement de yaourt glacé fabrique un produit tendance qui conserve toutes les propriétés nutritionnelles du yaourt traditionnel. Autre atout : le frozen yogurt fond beaucoup plus lentement qu’une crème glacée car il possède une enthalpie de fusion supérieure au lait. Une propriété qui serait appréciée des consommateurs.

La franchise Llaollao : ses défis à venir

Cette franchise d’alimentation approvisionne ses magasins chaque semaine. Elle ne cible que les meilleurs emplacements car il lui faut absolument un passage important et de conditions favorables à la consommation de produit glacés.
La franchise Llallao espère un développement rapide avec des ouvertures de corners et de grandes boutiques d’une surface de 200m2.

Découvrez les réseaux de franchise de yaourt glacé   qui recrutent.

Actualités du secteur Glaces, crêpes, gauffres

Quelles sont les franchises qui recrutent lorsque l'on souhaite ouvrir une crêperie, devenir glacier, faire du yogurt glacé ou des gaufres ? Pour une franchise de crêperie ou un glacier tenez compte de l’adéquation de l’offre produit à l’emplacement, au climat, à la saison, aux heures de travail …

Un nouveau point de vente la Fête à Crêpe ouvre ses portes à Liège

Véritable concept de crêpes sur mesure salées ou sucrées, l’enseigne Fête à Crêpe, qui a vu le jour en 2014, accroît son réseau en ouvrant son premier espace hors de France. C’est en Belgique, au cœur de la ville de Liège que le restaurant s’installe.

Après la France, Fête à Crêpe prévoit de s’installer en Belgique et au Canada

Après une année 2018 dynamique et riche en ouvertures, les deux fondateurs de la franchise Fête à Crêpe Eddy Boyer et Mehdi Tounsi placent l’année 2019 sous le signe de la raison en optant pour un développement maîtrisé. L’occasion pour les deux associés de stabiliser le réseau, renforcer les relations franchiseur-franchisés et s’intéresser au développement de la marque à l’échelle internationale. Fête à Crêpe ambitionne d’ouvrir entre 12 et 15 nouveaux franchisés sur le territoire français. L’enseigne a également prévu l’ouverture d’une première agence en Belgique, à Liège, et deux autres au Canada, à Montréal. Côté carte, de nouveaux plats feront leur apparition avec l’arrivée de salades l’an prochain, le lancement de la Bubble waffle à personnaliser, ou encore la mise en place de formules avec des options frites et salades sur certains points de vente.

La franchise Maison Galét ouvre son deuxième centre pilote

Présente en Belgique, en Grèce et au Maroc, Maison Galét vient d’ouvrir les portes d’un second magasin à Bruxelles sur le piétonnier au 2A Boulevard Anspach. La marque est déjà présente en Belgique avec un premier magasin Rue Pont d’Ile dans le centre de Liège. L’enseigne poursuit son développement via ses deux concepts : la boutique dans les centres villes ou centres commerciaux, et le kiosque à l’extérieur des gares ou dans des parcs publics.

Plus d'actualités

Fermer le menu