MARINA RINALDI

Apport
60 000€
Formation
Oui
CA réalisable
1 000 000€
Demander une documentation

La franchise Marina-Rinaldi est une enseigne italienne haut de gamme de prêt-à-porter pour femmes rondes. Cette franchise de prêt à porter habille les femmes du 42 au 58 dépuis 1980. Quatre année plus tard  Marina-Rinaldi s’internationalise pour s’implanter dans les capitales des grandes villes : Paris, Bruxelle, Tokyo, Moscou…

Adossée au groupe Max Mara, la franchise Marina-Rinaldi dispose de plusieurs boutiques en Belgique et souhaite faire bénéficier aux nouveaux venus de la notoriété de Max Mara et des possibilités d’un marché porteur.

Entrez en contact avec les franchiseurs du secteur du prêt à porter féminin.
La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

New Look est en difficulté financière en Belgique

Quelques jours seulement après l’annonce de la fermeture des magasins belges et hollandais de l’enseigne londonienne River Island, c’est au tour de New Look de quitter la Belgique. Suite à des ventes décevantes et à des performances inférieures aux attentes, la chaîne de mode qui a vu le jour en 1969 en Angleterre, et qui rassemble aujourd’hui plus de 860 magasins en Europe et en Asie, a demandé la faillite pour ses activités belges. L’enseigne à petits prix avait déjà fermé un grand nombre de ses magasins belges par le passé pour n’en garder que 6 magasins qui fermeront bientôt leurs portes.

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu