{"id":140278,"date":"2018-10-25T10:39:26","date_gmt":"2018-10-25T10:39:26","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/franchise-socooc"},"modified":"2020-12-16T16:33:41","modified_gmt":"2020-12-16T15:33:41","slug":"franchise-socooc","status":"publish","type":"franchise","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/franchise-socooc","title":{"rendered":"SoCoo’c (SoCooc)"},"content":{"rendered":"
L’enseigne SoCoo’c<\/b> a \u00e9t\u00e9 lanc\u00e9e en 2007 par le Groupe Fournier qui d\u00e9tient \u00e9galement deux autres marques d\u00e9di\u00e9es \u00e0 l’am\u00e9nagement int\u00e9rieur: Perene, marque premium du groupe et Mobalpa, une valeur s\u00fbre et une enseigne leader sur le march\u00e9 fran\u00e7ais.<\/div>\n
<\/div>\n
Marque benjamine du groupe, SoCoo’c peut miser sur son r\u00e9seau de distribution au concept magasin moderne, dynamique et novateur<\/b> pour se distinguer des autres acteurs du march\u00e9. Avec ses cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles, d’une qualit\u00e9 sans concession, elle propose une vision fun et personnalis\u00e9e de la cuisine, \u00e0 des prix vraiment attractifs.<\/div>\n
<\/div>\n
SoCoo’c est bien implant\u00e9 en France<\/b> gr\u00e2ce \u00e0 ses 130 points de vente.<\/div>\n
<\/div>\n

Pr\u00e9sentation du concept SoCoo’c<\/h2>\n

SoCoo’c<\/b> est la plus r\u00e9cente enseigne du Groupe Fournier. Elle est positionn\u00e9e, depuis 10 ans, sur le c\u0153ur du march\u00e9 de la cuisine \u00e9quip\u00e9e \u00e9conomique<\/b>, secteur repr\u00e9sentant 60 % du march\u00e9 de la cuisine. L’enseigne se caract\u00e9rise par son concept marketing unique bas\u00e9 sur une communication impertinente, un esprit novateur et chaleureux, des produits de qualit\u00e9…<\/p>\n

Dans les points de vente de l’enseigne, implant\u00e9s en priorit\u00e9 dans les zones commerciales, place \u00e0 l’accueil sobre et convivial. Les clients peuvent y d\u00e9couvrir de multiples solutions de cuisines simples de conception et de montage, avec une mise en avant remarqu\u00e9e de l’originalit\u00e9 du concept et des tarifs attractifs.<\/p>\n

Mis \u00e0 part les collections inventives, esth\u00e9tiques et fonctionnelles, l’enseigne SoCoo’c<\/b> fait b\u00e9n\u00e9ficier sa client\u00e8le de multiples services pratiques tels que les devis et plans 3D ainsi que l’installation \u00e0 domicile.<\/p>\n

Les meubles de la marque fabriqu\u00e9s dans les usines de Haute-Savoie subissent de nombreux tests en laboratoire. Une fois en vente, chaque meuble b\u00e9n\u00e9ficie des certifications NF Ameublement (attestant de leur conformit\u00e9 aux exigences de r\u00e9sistance, de s\u00e9curit\u00e9 et de durabilit\u00e9) et NF Environnement Ameublement (garantissant le limitation des impacts sur l\u2019environnement).<\/p>\n

Les avantages de la franchise SoCoo’c<\/h2>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

L’enseigne SoCoo’c est adoss\u00e9e au groupe centenaire et 100 % fran\u00e7ais, Fournier qui a vu le jour en 1907. Toutes les cuisines de l’enseigne sont fabriqu\u00e9es \u00e0 Th\u00f4nes, en Haute-Savoie. En 2017, SoCoo’c a battu tous les records en enregistrant une croissance de 29 %<\/b> \u00e0 p\u00e9rim\u00e8tre constant, soit la plus forte croissance du march\u00e9 cette ann\u00e9e-l\u00e0.<\/p>\n

En se basant sur les bons r\u00e9sultats r\u00e9alis\u00e9s durant le premier semestre, SoCoo’c devrait enregistrer une croissance de 20 % de son chiffre d’affaire en 2018.<\/b><\/p>\n

Plusieurs avantages permettent \u00e0 l’enseigne et donc \u00e0 ses franchis\u00e9s, de s’imposer face \u00e0 la concurrence, \u00e0 savoir:<\/b><\/p>\n