La franchise Mondial Tissus<\/b> s’appuie sur plus de 35 ans d’exp\u00e9rience. L\u2019enseigne, leader du secteur du tissu et de la mercerie, est une r\u00e9f\u00e9rence<\/b> sur le march\u00e9 de la d\u00e9coration, du do-it- yourself et de la couture <\/b>comme en t\u00e9moignent ses 5 200 tonnes de produits vendus et ses 4 millions de clients par an..<\/p>\n<\/div>\n
Un concept magasin tr\u00e8s attractif pour la franchise Mondial Tissus<\/h2>\n
Pass\u00e9e ma\u00eetre dans l\u2019art du marketing, Mondial Tissus fait profiter ses adh\u00e9rents de son savoir-faire<\/b>. L\u2019agencement du magasin jouant un r\u00f4le cl\u00e9 dans l\u2019attractivit\u00e9 du point de vente, Mondial Tissus<\/b> y apporte une attention toute particuli\u00e8re en soignant les vitrines, en pla\u00e7ant une table \u00e9v\u00e9nementielle \u00e0 l\u2019entr\u00e9e des points de ventes, en mettant en sc\u00e8ne les tissus\u2026<\/div>\n
Articul\u00e9s autour de six univers<\/b> (maison, mode, mercerie<\/b>, enfants, f\u00eates, et sur-mesure), les magasins Mondial Tissus offrent un parcours client tr\u00e8s agr\u00e9able<\/b> \u00e0 leurs visiteurs qu\u2019ils soient d\u00e9butants, amateurs ou passionn\u00e9s exp\u00e9riment\u00e9s.<\/p>\n
Pour cela il est n\u00e9cessaire d’avoir assez de surface (600 \u00e0 850 M2) et les magasins sont donc majoritairement en p\u00e9riph\u00e9rie.<\/p>\n