{"id":141198,"date":"2013-11-27T22:25:25","date_gmt":"2013-11-27T22:25:25","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/publiconcept"},"modified":"2019-09-19T09:46:27","modified_gmt":"2019-09-19T08:46:27","slug":"publiconcept","status":"publish","type":"franchise","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/publiconcept","title":{"rendered":"PUBLICONCEPT"},"content":{"rendered":"
La franchise Publiconcept est sp\u00e9cialis\u00e9e dans la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse<\/strong>. Elle profite des 14 ans d’exp\u00e9rience du r\u00e9seau Publi Ticket, qui agit dans l’imprimerie, les arts graphiques et les multim\u00e9dias. Une franchise particuli\u00e8rement adapt\u00e9e \u00e0 des franchis\u00e9s belges de profil commercial, \u00e0 la recherche d’un investissement financier faible.<\/p>\n Le concept du r\u00e9seau Publiconcept reste la publicit\u00e9 sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires<\/strong> ont vu le jour<\/strong> dans ce r\u00e9seau qui souhaite d\u00e9velopper une nouvelle dynamique dans la publicit\u00e9 locale (cr\u00e9ation sites internet, publicit\u00e9 sur l’objet, ch\u00e9quiers, coupons remise, cartes pause-caf\u00e9, le guide des bonnes adresses du week-end, des bandeaux publicitaires internet, etc…) donnant ainsi aux TPE-PME des outils modernes qu’elles ne sauraient pas toujours faire aussi bien seules.<\/p>\n Avec 1 250 magasins partenaires, 300 millions de coupons distribu\u00e9s\/an et 15 000 annonceurs r\u00e9f\u00e9renc\u00e9s, le franchis\u00e9 devient un professionnel local de la communication commerciale gr\u00e2ce \u00e0 la formation et au soutien du r\u00e9seau. Il a une exclusivit\u00e9 territoriale assur\u00e9e.<\/p>\n Pour cr\u00e9er sa franchise<\/strong>, le pack \u00ab\u00a0d\u00e9marrage\u00a0\u00bb entre 7000 et 14000 \u20ac (en fonction du secteur) a \u00e9t\u00e9 fix\u00e9 \u00e0 un niveau tr\u00e8s faible et conviendra \u00e0 des futurs franchis\u00e9s au profil de commercial. La motivation et l’organisation sont les qualit\u00e9s requises pour rejoindre le r\u00e9seau. Le franchiseur Publiconcept<\/strong> tient \u00e0 noter que le point mort est tr\u00e8s bas puisque le franchis\u00e9 n’a pas besoin d’un local.<\/p>\n Fa\u00eetes connaissance avec les franchiseurs qui recrutent dans la publicit\u00e9<\/a>.<\/p>\nTour d’horizon du r\u00e9seau<\/h2>\n
La proposition du franchiseur<\/h2>\n