{"id":141228,"date":"2016-10-12T12:14:49","date_gmt":"2016-10-12T12:14:49","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/monceau-fleurs-2"},"modified":"2019-03-15T13:34:48","modified_gmt":"2019-03-15T12:34:48","slug":"monceau-fleurs-2","status":"publish","type":"franchise","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/monceau-fleurs-2","title":{"rendered":"MONCEAU FLEURS"},"content":{"rendered":"
En 1965, le premier magasin Monceau fleurs ouvre ses portes \u00e0 Paris. Sp\u00e9cialis\u00e9 dans la vente de fleurs et de plantes en libre-service<\/strong>, Monceau fleurs se d\u00e9veloppe en franchise depuis 1998 apr\u00e8s avoir d\u00e9velopp\u00e9 des succursales \u00e0 Paris.<\/strong><\/p>\n La franchise Monceau fleurs <\/strong>promet d’accompagner les franchis\u00e9s<\/strong> \u00e0 partir de la phase de cr\u00e9ation d’entreprise, notamment lors de la recherche d’un local et de l’emplacement. Une formation est donn\u00e9e \u00e0 chaque franchis\u00e9 qu’il soit originaire de la fleur ou non.<\/p>\n \u0095 – notori\u00e9t\u00e9 de la marque .<\/p>\n <\/p><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" En 1965, le premier magasin Monceau fleurs ouvre ses portes \u00e0 Paris. Sp\u00e9cialis\u00e9 dans la vente de fleurs et de plantes en libre-service, Monceau fleurs se d\u00e9veloppe en franchise depuis 1998 apr\u00e8s avoir d\u00e9velopp\u00e9 des succursales \u00e0 Paris. La franchise Monceau fleurs promet d’accompagner les franchis\u00e9s \u00e0 partir de la phase de cr\u00e9ation d’entreprise, notamment lors […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":297327,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","regions":[],"pack_franchise":[361],"class_list":["post-141228","franchise","type-franchise","status-publish","has-post-thumbnail","hentry","country-belgique","country-espagne","country-japon","country-luxembourg","country-portugal","contribution-70-000-a-120-000-eur","franchise_sector-fleuriste","entry","has-media"],"acf":[],"yoast_head":"\nLes points mis en avant par l’enseigne de fleurs
<\/h2>\n
\u0095 – prix des produits hyper comp\u00e9titifs gr\u00e2ce \u00e0 une puissante centrale d’achats
\u0095 – logistique performante avec des livraisons dans les points de vente plusieurs fois par semaine
\u0095 – innovation permanente tant produits que marketing
\u0095 – campagnes de communication touchant plus de 45 millions de personnes
\u0095 – libre-service ouvert 7J\/7 pour capter une large client\u00e8le avec des amplitudes horaires importantes<\/p>\n