{"id":141328,"date":"2015-12-07T10:43:16","date_gmt":"2015-12-07T10:43:16","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/equivalenza-6"},"modified":"2019-03-15T13:35:37","modified_gmt":"2019-03-15T12:35:37","slug":"equivalenza-6","status":"publish","type":"franchise","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/annuaire\/equivalenza-6","title":{"rendered":"EQUIVALENZA"},"content":{"rendered":"
La franchise Equivalenza d\u00e9cline un nouveau concept de parfumerie<\/strong>. Elle pr\u00e9sente une gamme compl\u00e8te de parfums, pour homme, femme et enfants. Cette franchise de parfumerie propose des \u00ab ar\u00f4mes \u00bb. Ce sont des cr\u00e9ations con\u00e7ues pour parfumer les int\u00e9rieurs des logements, des voitures ou des bureaux. Le r\u00e9seau est actuellement compos\u00e9 de nombreux magasins implant\u00e9s dans toute l’Europe. La franchise Equivalenza souhaite d\u00e9velopper son concept en Belgique.<\/p>\n Cette enseigne de parfumerie fabrique ses parfums et ses ar\u00f4mes. Ses produits sont \u00e9labor\u00e9s par le cr\u00e9ateur-parfumeur Ram\u00f3n B\u00e9jar. Elle offre \u00e9galement \u00e0 sa client\u00e8le la possibilit\u00e9 de personnaliser son parfum. Les magasins de la franchise Equivalenza veulent cultiver un aspect \u00ab atelier du parfum \u00bb afin de renforcer un positionnement original sur un march\u00e9 tr\u00e8s concurrentiel. C’est un master franchis\u00e9 belge, Danny Van Essche, qui d\u00e9tient l’exploitation de cette enseigne dans le pays. Il ouvre d’abord en propre en 2014 \u00e0 Malines. D’autres succursales sont pr\u00e9vus avant un d\u00e9ploiement en franchise.<\/p>\n Cette enseigne de parfumerie s’adresse en priorit\u00e9 \u00e0 des entrepreneurs, des commer\u00e7ants, des gestionnaires et des investisseurs passionn\u00e9s par l’univers du parfum et des ar\u00f4mes.<\/p>\n N\u00e9anmoins, elle pr\u00e9cise qu’aucune exp\u00e9rience n’est requise pour postuler. La formation initiale, qu’elle assure dispenser, permet de d\u00e9marrer l’activit\u00e9.La franchise Equivalenza cr\u00e9e parfums et ar\u00f4mes<\/h2>\n
Concernant la fabrication et la vente des ar\u00f4mes destin\u00e9s \u00e0 parfumer l’int\u00e9rieur d’un bureau ou d’un magasin, il s’agit d’imposer ce qu’on appelle le \u00ab marketing olfactif \u00bb. Au m\u00eame titre que l’accueil et la d\u00e9coration, l’odeur aurait un impact direct sur les ventes des \u00e9tablissements. Ces ar\u00f4mes peuvent \u00eatre personnalis\u00e9s pour marquer un \u00e9v\u00e9nement sp\u00e9cial.
Enfin, la franchise Equivalenza se positionne sur une niche : celle des parfums pour animaux.<\/strong><\/p>\nLe recrutement au sein de la franchise Equivalenza<\/h2>\n
La franchise Equivalenza affirme \u00e9galement fournir des logiciels adapt\u00e9s<\/strong>, une assistance concernant la prospection, le marketing, et le financement.<\/p>\n<\/p>\n