{"id":142242,"date":"2018-09-11T11:00:00","date_gmt":"2018-09-11T11:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/paroles-de-franchises-pano-le-temoignage-dibrahima-agence-dakar-9628"},"modified":"2018-09-11T11:00:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:00:27","slug":"paroles-de-franchises-pano-le-temoignage-dibrahima-agence-dakar-9628","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/paroles-de-franchises-pano-le-temoignage-dibrahima-agence-dakar-9628","title":{"rendered":"Paroles de franchis\u00e9s Pano : le t\u00e9moignage d\u2019Ibrahima (agence Dakar)"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n

Forte d\u2019un concept qui a largement prouv\u00e9 son efficacit\u00e9 et d\u2019une excellente notori\u00e9t\u00e9, la franchise Pano d\u00e9veloppe son r\u00e9seau tant en France qu\u2019\u00e0 l\u2019international. <\/p>\n

L\u2019enseigne est, entre autres, implant\u00e9e \u00e0 Dakar (S\u00e9n\u00e9gal). Ibrahima, patron de l\u2019agence, nous livre sa vision du r\u00e9seau Pano.<\/b><\/p>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n

\n
\n
\n
<\/a> <\/div>\n
\n

Une excellente notori\u00e9t\u00e9 qui profite \u00e0 tout le r\u00e9seau <\/h3>\n
Leader de son march\u00e9<\/b>, la franchise Pano<\/a> est sp\u00e9cialis\u00e9e dans la conception de signal\u00e9tique publicitaire pour les artisans, les commer\u00e7ants, les administrations et les entreprises. D\u00e9coration de vitrine, marquage de v\u00e9hicule, r\u00e9alisation d\u2019enseigne de magasin et de signal\u00e9tique int\u00e9rieure et ext\u00e9rieure\u2026 \u00a0les adh\u00e9rents de l\u2019enseigne proposent \u00e0 leurs clients une offre compl\u00e8te.
<\/span>
Tel est le cas d\u2019Ibrahima, \u00e0 la t\u00eate de l\u2019agence Pano Dakar depuis 2012. Une agence d\u2019envergure, avec divers d\u00e9partements. Le patron explique qu\u2019il a toujours vou\u00e9 une passion pour la signal\u00e9tique et qu\u2019il r\u00eavait d\u2019int\u00e9grer le r\u00e9seau Pano depuis 2008. Un r\u00eave qu\u2019il a pu concr\u00e9tiser avec le soutien de la t\u00eate de r\u00e9seau.
<\/b>
L\u2019adh\u00e9rent Pano met notamment en avant l\u2019excellente notori\u00e9t\u00e9 de l\u2019enseigne. Une notori\u00e9t\u00e9 qui permet \u00e0 son agence d\u2019\u00eatre tr\u00e8s bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9e<\/b> attirant ainsi une large client\u00e8le. \u00a0\u00ab\u00a0Les clients viennent vers nous, nous n\u2019avons besoin d\u2019aucune prospection\u00a0\u00bb<\/i>, explique Ibrahima.
<\/span>
Franchis\u00e9 pleinement satisfait, il envisage d\u2019ouvrir prochainement une 2e agence au S\u00e9n\u00e9gal avant de partir \u00e0 la conqu\u00eate de l\u2019Afrique de l\u2019ouest. <\/span><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n