{"id":142286,"date":"2018-08-18T12:49:00","date_gmt":"2018-08-18T12:49:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/paroles-de-concessionnaires-pano-le-temoignage-de-hassene-elfallah-tunisie-4311"},"modified":"2018-08-18T12:49:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:00:28","slug":"paroles-de-concessionnaires-pano-le-temoignage-de-hassene-elfallah-tunisie-4311","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/paroles-de-concessionnaires-pano-le-temoignage-de-hassene-elfallah-tunisie-4311","title":{"rendered":"Paroles de concessionnaires Pano : le t\u00e9moignage de Hassene Elfallah (Tunisie)"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n

Un concept bien abouti et des prestations de qualit\u00e9 qui permettent aux concessionnaires du r\u00e9seau d\u2019attirer une large client\u00e8le, des appareils \u00e0 la pointe de la technologie et un accompagnement de tous les instants, tels sont les atouts de la franchise Pano. <\/p>\n

Hassene Elfallah, de l\u2019agence les Berges du Lac, nous livre sa vision de l\u2019enseigne et son bilan au bout de 6 ans d\u2019exploitation.<\/b><\/p>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n

\n
\n
\n
<\/a> <\/div>\n
\n

Un concept pertinent qui r\u00e9pond \u00e0 une r\u00e9elle demande <\/h3>\n
\u00a0Ing\u00e9nieur agronome de formation, Hassene qualifie son agence <\/b>Pano<\/b><\/a> de \u00ab\u00a0reconversion r\u00e9ussie\u00a0\u00bb<\/b>. Fort de la formation assur\u00e9e par l\u2019enseigne et du concept cl\u00e9 en main, il propose \u00e0 ses clients des prestations en publicit\u00e9 et signal\u00e9tique int\u00e9rieure et ext\u00e9rieure \u00e0 la hauteur de leurs attentes.<\/span>

\u00ab\u00a0Le m\u00e9tier de concessionnaire est un m\u00e9tier vaste qui nous permet de saisir plusieurs opportunit\u00e9s, chaque jour apporte son lot de challenges\u00a0\u00bb<\/i>, explique l\u2019adh\u00e9rent Pano. Il met \u00e9galement en avant le contact avec le client, tr\u00e8s important dans son m\u00e9tier.
<\/span>
Sa plus grande fiert\u00e9 est de trouver, partout dans la ville, l\u2019empreinte de son agence. Forts de ces accomplissements, Hassene et son associ\u00e9 songent \u00e0 r\u00e9aliser une extension de leur activit\u00e9 et d\u2019acqu\u00e9rir une nouvelle ligne de production avec tout le mat\u00e9riel de finition n\u00e9cessaire pour les brochures, flyers et cartes de visite. Sur le long terme, ils comptent ouvrir une ou deux antennes pour se rapprocher de leurs clients.<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n