{"id":284148,"date":"2018-04-25T15:05:00","date_gmt":"2018-04-25T14:05:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/les-actions-mises-en-place-par-le-franchiseur-mobalpa-pour-creer-du-trafic-en-magasin-2691"},"modified":"2018-04-25T15:05:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:00:46","slug":"les-actions-mises-en-place-par-le-franchiseur-mobalpa-pour-creer-du-trafic-en-magasin-2691","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/les-actions-mises-en-place-par-le-franchiseur-mobalpa-pour-creer-du-trafic-en-magasin-2691","title":{"rendered":"Les actions mises en place par le franchiseur Mobalpa pour cr\u00e9er du trafic en magasin"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n
Enseigne du groupe Fournier qui d\u00e9tient par ailleurs SoCoo’c<\/a> et Perene<\/a>, la franchise Mobalpa<\/a> est un fabricant fran\u00e7ais des plus importants en Europe<\/b> avec plus de 350 magasins dans le monde. L’enseigne propose des collections en cuisine, salle de bains et living avec des solutions personnalis\u00e9es et adapt\u00e9es au budget et aux attentes de chacun. Les franchis\u00e9s Mobalpa b\u00e9n\u00e9ficient de la notori\u00e9t\u00e9 et de la puissance du groupe Fournier, d’un concept performant et rentable, d’outils informatiques sur-mesure, d’un accompagnement permanent et d’une communication locale et nationale efficace. <\/p>\n

Aur\u00e9lie Demeure, Directrice communication pour l’enseigne Mobalpa, revient dans cette interview sur les diff\u00e9rentes actions entreprises par le groupe en termes de communication. <\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n

<\/p>\n
\n
\n
<\/a> <\/p>\n
Aur\u00e9lie Demeure Directrice communication Mobalpa <\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n

La marque souhaite investir sur l’humain<\/h3>\n
\n
En charge de la strat\u00e9gie de communication globale de la franchise Mobalpa, Aur\u00e9lie a pour mission de promouvoir l’image de l’enseigne, d\u00e9velopper sa notori\u00e9t\u00e9, et sur le plan local, celle de d\u00e9velopper le trafic en points de vente. Pour ce faire, des actions ont \u00e9t\u00e9 mises en place telles que les promotions lanc\u00e9es sur le plan national trois fois dans l’ann\u00e9e, \u00e0 des p\u00e9riodes phares, compl\u00e9t\u00e9es par des op\u00e9rations locales le reste de l’ann\u00e9e. Depuis 2013, l’enseigne s’est engag\u00e9e dans un nouveau chantier avec une nouvelle campagne de communication qui adopte une dimension chaude et humaine… <\/b>Cela passe par un accompagnement plus pouss\u00e9 de ses concessionnaires mais aussi du c\u00f4t\u00e9 du consommateur.<\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n