{"id":285101,"date":"2017-10-11T06:23:00","date_gmt":"2017-10-11T05:23:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/les-ventes-en-ligne-dans-la-franchise-et-le-commerce-associe-4701"},"modified":"2017-10-11T06:23:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:02","slug":"les-ventes-en-ligne-dans-la-franchise-et-le-commerce-associe-4701","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/les-ventes-en-ligne-dans-la-franchise-et-le-commerce-associe-4701","title":{"rendered":"Les ventes en ligne dans la franchise et le commerce associ\u00e9"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Le r\u00e8glement d\u2019exemption n\u00b0 330\/2010<\/b> du 20 avril 2010, entr\u00e9 en vigueur en juin 2010 incite les op\u00e9rateurs y compris les r\u00e9seaux et enseignes \u00e0 d\u00e9velopper leurs activit\u00e9s en ligne. D\u00e8s lors qu\u2019ils sont agr\u00e9\u00e9s, les distributeurs, parmi eux les franchis\u00e9s, coop\u00e9rateurs ou concessionnaires, etc, doivent avoir la facult\u00e9 de vendre sur leur site Internet comme ils le font dans leurs points de vente physiques. Les fabricants ne peuvent pas limiter les quantit\u00e9s vendues par Internet ni pratiquer des prix plus \u00e9lev\u00e9s pour les produits destin\u00e9s \u00e0 la vente en ligne.<\/span> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n