{"id":285386,"date":"2017-08-21T06:05:00","date_gmt":"2017-08-21T05:05:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/ce-que-disent-les-franchises-de-mobalpa-9013"},"modified":"2017-08-21T06:05:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:06","slug":"ce-que-disent-les-franchises-de-mobalpa-9013","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/ce-que-disent-les-franchises-de-mobalpa-9013","title":{"rendered":"Ce que disent les franchis\u00e9s de Mobalpa !"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n
<\/a> <\/div>\n
\n
\n
\n
Marque du groupe savoyard Fournier, propri\u00e9taire des enseignes SoCoo’c, Perene et r\u00e9cemment Hygena, la franchise Mobalpa<\/a> a vu le jour en 1948. L’enseigne pr\u00e9sente dans plusieurs pays dont la Russie et les Etats-Unis – propose \u00e0 ses clients des solutions pour l’am\u00e9nagement global de leur habitat<\/b> :\u00a0Cuisines \u00e9quip\u00e9es design ou classiques, salles de bains sur-mesure, dressings ou encore\u00a0rangements fonctionnels.<\/div>\n
<\/div>\n
\n
Le franchiseur met en avant la qualit\u00e9 de l’accompagnement dont b\u00e9n\u00e9ficient ses concessionnaires. Ces derniers sont assist\u00e9s dans de nombreux domaines, de l’id\u00e9e du projet jusqu’\u00e0 la gestion quotidienne de leurs points de vente. Des concepteurs designers accompagnent les franchis\u00e9s dans l’agencement de leurs\u00a0magasins. Un service d\u00e9di\u00e9 \u00e0 la formation est charg\u00e9 d’assurer la formation des concessionnaires et celle de leurs collaborateurs. Gr\u00e2ce \u00e0 cet accompagnement les franchis\u00e9s Mobalpa sont en mesure d’appr\u00e9hender les attentes et les contraintes de leurs clients et de leur proposer des solutions globales et personnalis\u00e9es.\u00a0<\/b> <\/div>\n

<\/p>\n

<\/div>\n

<\/b><\/p>\n

Sonia et Ludovic Magro, Christophe Lalange ou encore Xavier Bouchaud, concessionnaires Mobalpa, t\u00e9moignent dans la vid\u00e9o ci-dessous de leur satisfaction et nous font part de leur exp\u00e9rience au sein du r\u00e9seau de franchise Mobalpa.<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
<\/p>\n
\n
\n
<\/a> <\/p>\n
Sonia et Ludovic Magro, concessionnaires Mobalpa Oyonnax <\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n

Ludovic : \u00ab\u00a0Nous avons choisi le N\u00b01 pour \u00eatre s\u00fbrs d’aller tous dans le m\u00eame sens…\u00a0\u00bb<\/h3>\n
\n
\n
Ludovic Magro\u00a0: \u00ab\u00a0Depuis quelques ann\u00e9es, nous sommes oblig\u00e9s d’\u00eatre avec une enseigne, dans un groupement o\u00f9 on travaille \u00e0 plusieurs.\u00a0Nous avons choisi le N\u00b01 pour \u00eatre s\u00fbrs d’aller tous dans le m\u00eame sens…\u00a0\u00bb<\/div>\n
\n
\n
<\/div>\n
Sonia Magro\u00a0: \u00ab\u00a0Dans le cadre de notre enseigne Mobalpa nous b\u00e9n\u00e9ficions d’une image forte. Partager avec le client, lui montrer nos produits, partager avec nos \u00e9quipes de vente…\u00a0\u00bb<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
\n
<\/a> <\/p>\n
Christophe Lalange, concessionnaire Mobalpa Chateaudun <\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n

Christophe : \u00ab\u00a0Il y a la notori\u00e9t\u00e9 de la marque…\u00a0\u00bb<\/h3>\n
\n
Christophe Lalange\u00a0: \u00ab\u00a0On d\u00e9cide de se faire plaisir, de s’acheter une voiture, de choisir sa marque…\u00a0\u00bb<\/div>\n
\u00ab\u00a0Il y a la notori\u00e9t\u00e9 de la marque…\u00a0\u00bb<\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
<\/p>\n
\n
\n
<\/a> <\/p>\n
Xavier Bouchaud, concessionnaire Mobalpa Avignon <\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n

Xavier : \u00ab\u00a0Je dirai que c’est une aventure humaine…\u00a0\u00bb<\/h3>\n
\n
\n
Xavier Bouchaud : \u00ab\u00a0Je trouve qu’il y a eu un tr\u00e8s tr\u00e8s bon accompagnement. Je dirai que c’est une aventure humaine. Mobalpa a fait beaucoup pour moi personnellement et sur le plan du travail. Je trouve que c’est une aventure vraiment excitante…\u00a0\u00bb<\/div>\n<\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n