{"id":285506,"date":"2017-07-24T07:41:00","date_gmt":"2017-07-24T06:41:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/la-strategie-promotionnelle-au-coeur-de-laccompagnement-de-la-franchise-mobalpa-9697"},"modified":"2017-07-24T07:41:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:08","slug":"la-strategie-promotionnelle-au-coeur-de-laccompagnement-de-la-franchise-mobalpa-9697","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-strategie-promotionnelle-au-coeur-de-laccompagnement-de-la-franchise-mobalpa-9697","title":{"rendered":"La strat\u00e9gie promotionnelle au c\u0153ur de l\u2019accompagnement de la franchise Mobalpa"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n
Outre le soutien qu\u2019elle leur apporte au lacement de leur activit\u00e9, la franchise Mobalpa accompagne ses adh\u00e9rents tout au long de la dur\u00e9e du contrat \u00e0 travers divers leviers dont une strat\u00e9gie promotionnelle bien aboutie que l\u2019enseigne associe \u00e0 des actions e communication pour une meilleure efficacit\u00e9. C\u2019est dans ce cadre que Mobalpa a mis en place une promotion portant sur les appareils \u00e9lectrom\u00e9nagers des marques Brandt et De Dietrich.\u00a0<\/b><\/span><\/p>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n