L’exp\u00e9rience client<\/b> \u00a0(nouvel \u00e9l\u00e9ment) <\/li>\n<\/ul>\n
C’est ce qu’on appelle les 4 ou 5 P.<\/b><\/span> \u00a0 (Note AC Franchise : Product, Price, Place, Publicity et j’avoue ne pas conna\u00eetre le mot anglais commen\u00e7ant par un P pour Exp\u00e9rience client)<\/i>
Les canaux de distribution<\/b>
Si vous choisissez la distribution multi-canal, il faudra: <\/p>\n\n- Retrouver une coh\u00e9rence<\/b> entre les diff\u00e9rents messages distribu\u00e9s<\/span><\/li>\n
- Centraliser<\/b> les contacts g\u00e9n\u00e9r\u00e9s par chacun des canaux<\/span> <\/li>\n
- G\u00e9rer et coordonner<\/b> les diff\u00e9rents canaux<\/span> <\/li>\n
- Choisir rigoureusement ces canaux<\/b> pour qu’ils soient en coh\u00e9rence avec les habitudes d’achat de vos clients<\/span> <\/li>\n
- \u00c9ventuellement\u00a0former les acteurs de ces diff\u00e9rents canaux<\/b> \u00a0 <\/li>\n<\/ul>\n
Le cross-canal<\/b>, quant \u00e0 lui, consiste \u00e0 croiser tous les avantages que peuvent pr\u00e9senter les diff\u00e9rents canaux. Le client n’aura plus \u00e0 choisir l’un d’eux.<\/span><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n