{"id":285870,"date":"2017-05-11T13:43:00","date_gmt":"2017-05-11T12:43:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/la-distribution-de-loisirs-creatifs-en-forte-progression-2733"},"modified":"2017-05-11T13:43:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:14","slug":"la-distribution-de-loisirs-creatifs-en-forte-progression-2733","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-distribution-de-loisirs-creatifs-en-forte-progression-2733","title":{"rendered":"La distribution de loisirs cr\u00e9atifs en forte progression"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Une \u00e9tude publi\u00e9e par Xerfi et intitul\u00e9e \u00ab Le march\u00e9 et la distribution de loisirs cr\u00e9atifs –<\/b> Innovations, communaut\u00e9s virtuelles, perc\u00e9e des acteurs non sp\u00e9cialis\u00e9s : analyse et perspectives du march\u00e9 \u00e0 l\u2019horizon 2018\u00a0\u00bb r\u00e9v\u00e8le que le secteur se porte \u00e0 merveille en France , mais c’est vrai ailleurs, port\u00e9 par l\u2019engouement que conna\u00eet le DIY. (Do It Yourself = Faites-le vous-m\u00eame) <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n