F.C. :<\/b> \u00ab\u00a0Chez nous, la formation est essentielle<\/b> puisqu’il s’agit de transmettre un savoir-faire cuisinier et une qualit\u00e9 d\u2019accueil de nos clients. Les franchis\u00e9s b\u00e9n\u00e9ficient d’une formation op\u00e9rationnelle de 4 mois<\/b>, d\u00e9coup\u00e9s en 3 modules: \u00e0 propos des produits, process de fabrication et du service mais \u00e9galement pour leur apprendre \u00e0 g\u00e9rer leur restaurant. La formation alterne des sessions en restaurant et en salle de cours. Un examen est pass\u00e9 au bout de chaque module. Le franchis\u00e9 doit r\u00e9ussir ses trois examens pour \u00eatre certifi\u00e9. <\/p>\nLe franchis\u00e9 et ses collaborateurs sont obligatoirement form\u00e9s et lors de l’ouverture, 2 \u00e0 4 formateurs<\/b> de l\u2019enseigne sont syst\u00e9matiquement envoy\u00e9s pour aider le franchis\u00e9 pendant les premiers jours de son exploitation.<\/span> Nous avons un contr\u00f4le rigoureux et complet<\/b> de nos restaurants avec des visiteurs myst\u00e8res tous les mois. <\/p>\nNous effectuons des visites d’audit qualit\u00e9<\/b> service propret\u00e9 toutes les six semaines. Nous avons \u00e9galement mis en place un syst\u00e8me de cam\u00e9ra autour des postes de fabrication et des postes de caisse pour permettre autant au franchiseur qu’au franchis\u00e9 de suivre l’excellence op\u00e9rationnelle et le respect des normes et m\u00e9thodes, ce qui permet de piloter en temps r\u00e9el la satisfaction client.<\/span><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n