{"id":286015,"date":"2017-04-24T09:33:00","date_gmt":"2017-04-24T08:33:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/franchise-tomco-les-forces-dun-concept-les-opportunites-dun-marche-2405"},"modified":"2017-04-24T09:33:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:16","slug":"franchise-tomco-les-forces-dun-concept-les-opportunites-dun-marche-2405","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/franchise-tomco-les-forces-dun-concept-les-opportunites-dun-marche-2405","title":{"rendered":"Franchise Tom&Co : les forces d\u2019un concept, les opportunit\u00e9s d\u2019un march\u00e9"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Forte d\u2019un concept bien abouti et d\u2019une parfaite ma\u00eetrise de son march\u00e9, la franchise Tom&Co d\u00e9veloppe son r\u00e9seau fran\u00e7ais avec l\u2019ambition d\u2019atteindre 25 points de vente sur le territoire d\u2019ici la fin de l\u2019ann\u00e9e 2017. <\/b>L\u2019enseigne est bien partie pour atteindre ses objectifs avec le rachat de deux magasins Amiland ainsi que des projets bien avanc\u00e9s \u00e0 Saint-Brieuc, Orl\u00e9ans, Leers et Roncq. Et n’oublions pas qu’elle a d\u00e9j\u00e0 130 magasins en Belgique, un pays 6 fois plus petit. <\/span> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n