A.A. :<\/b> \u00ab\u00a0C’\u00e9tait plut\u00f4t un argument marketing que nous avions d\u00e9velopp\u00e9. Mais on se rend compte dans le m\u00e9tier de distribution de cuisines que le magasin physique a une importance primordiale. Aujourd’hui, le client ne peut pas se passer de venir en magasin pour voir les produits, pour avoir une expertise m\u00e9tier et un accompagnement du vendeur qu’il ne peut pas retrouver chez lui.
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Plusieurs enseignes ont test\u00e9 cette possibilit\u00e9 de faire du 100 % online. Aujourd’hui, \u00e7a ne fonctionne pas dans les r\u00e9seaux de distribution pour la vente de cuisines \u00e9quip\u00e9es. Nous avons plut\u00f4t fait le choix de travailler le digital pour \u00eatre identifi\u00e9 tr\u00e8s t\u00f4t par nos clients comme un des cuisinistes \u00e0 aller voir dans leur short-list. Pour cela, il faut \u00e9merger tr\u00e8s vite lors de leurs recherches sur internet en \u00e9tant tr\u00e8s pr\u00e9sent au r\u00e9f\u00e9rencement et proposer des services que d’autres ne proposent pas. <\/p>\nNous avons lanc\u00e9 la prise de rendez-vous en ligne par exemple. Nous sommes aujourd’hui le seul sp\u00e9cialiste cuisines qui propose \u00e0 ses clients de prendre rendez-vous directement sur les agendas des magasins qui sont \u00e0 jour en ligne pour pouvoir \u00eatre identifi\u00e9 tr\u00e8s t\u00f4t et les pousser plus facilement \u00e0 venir nous voir. On a une strat\u00e9gie web-to-store pour amener les clients gr\u00e2ce au digital dans nos magasins car ils sont la pierre angulaire de notre m\u00e9tier, un \u00e9l\u00e9ment central dont on ne peut s’affranchir\u00a0\u00bb.<\/span><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n