{"id":286155,"date":"2017-04-02T11:51:00","date_gmt":"2017-04-02T10:51:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/realiser-le-diagnostic-de-son-magasin-3473"},"modified":"2017-04-02T11:51:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:18","slug":"realiser-le-diagnostic-de-son-magasin-3473","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/realiser-le-diagnostic-de-son-magasin-3473","title":{"rendered":"R\u00e9aliser le diagnostic de son magasin"},"content":{"rendered":"
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Votre activit\u00e9 commerciale est lanc\u00e9e et le volume des ventes a atteint son rythme de croisi\u00e8re<\/b>. Vos clients sont d\u00e9sormais r\u00e9guliers et vous appr\u00e9hendez leurs attentes. Afin de renforcer les points forts de votre entreprise, conqu\u00e9rir des parts de march\u00e9, identifier des axes d\u2019am\u00e9lioration, et saisir les opportunit\u00e9s du march\u00e9, le temps du diagnostic devient n\u00e9cessaire. Il s\u2019agit de mesurer la perception de votre magasin\/entreprise par clients,<\/b> il est \u00e9galement essentiel de comprendre pourquoi des certains r\u00e9sidents de votre zone de chalandise ne fr\u00e9quentent toujours pas votre point de vente. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n