Il n\u2019est donc pas \u00e9tonnant que le groupe Fournier porte une attention toute particuli\u00e8re \u00e0 l\u2019enseigne SoCoo\u2019c qui se positionne sur le segment rentable des cuisines de 2 500\u20ac \u00e0 7 000\u20ac. Un positionnement que le groupe \u00e9tend gr\u00e2ce \u00e0 Mobalpa et Perene, ses deux autres enseignes, aux cuisines de 2 500 \u00e0 30 000 \u20ac.\u00a0<\/p><\/div>\n
L\u2019int\u00e9gration du r\u00e9seau Hygena vient renforcer la comp\u00e9titivit\u00e9 industrielle du groupe. <\/p>\n
Bernard Fournier <\/b>d\u00e9clare \u00e0 cet effet : \u00ab Nous avons toujours investi dans notre outil industriel, lequel se situe aujourd\u2019hui parmi les plus performants en Europe dans l\u2019industrie du meuble de cuisine. Nous avons r\u00e9alis\u00e9 un effort particulier ces 4 derni\u00e8res ann\u00e9es avec plus de 100 M\u20ac d\u2019investissements dans la modernisation et l\u2019automatisation de nos usines. L\u2019apport de volume cons\u00e9cutif \u00e0 l\u2019int\u00e9gration du r\u00e9seau Hygena au sein de l\u2019enseigne SoCoo\u2019c va nous permettre de rentabiliser plus rapidement ces investissements. \u00bb<\/i> <\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n