{"id":287416,"date":"2016-09-20T07:02:00","date_gmt":"2016-09-20T06:02:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/comment-relancer-un-franchiseur-ou-completer-et-renvoyer-votre-demande-de-contact-5274"},"modified":"2016-09-20T07:02:00","modified_gmt":"2019-03-07T16:01:37","slug":"comment-relancer-un-franchiseur-ou-completer-et-renvoyer-votre-demande-de-contact-5274","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/comment-relancer-un-franchiseur-ou-completer-et-renvoyer-votre-demande-de-contact-5274","title":{"rendered":"Comment relancer un franchiseur ou compl\u00e9ter et renvoyer votre demande de contact"},"content":{"rendered":"
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Lorsqu\u2019un franchiseur ne vous a pas r\u00e9pondu dans les 15 jours vous pouvez vous-m\u00eame le relancer. De m\u00eame, vous pouvez d\u00e9sormais corriger, modifier, compl\u00e9ter et renvoyer vos demandes. \u00a0 \u00a0 <\/p>\n
Comment\u00a0faire ?<\/b> Allez sur votre compte en haut \u00e0 droite en cliquant sur votre nom ou sur \u00ab\u00a0Se connecter\u00a0\u00bb Puis sur \u00ab\u00a0Mes demandes de documentation\u00a0\u00bb <\/span> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n