Pour Tom&Co, les conseils apport\u00e9s par les vendeurs pour aider les propri\u00e9taires d’animaux de compagnie dans leurs choix sont \u00e0 prendre au s\u00e9rieux. Comme l’explique Kevin Kaeses: \u00ab\u00a0Nos premiers franchis\u00e9s fran\u00e7ais ont principalement un profil de commer\u00e7ant, ce sont des personnes qui connaissent donc d\u00e9j\u00e0 le m\u00e9tier du commerce mais qui souhaitent soit changer d’activit\u00e9, soit ouvrir un nouveau magasin. Notre enseigne encore peu pr\u00e9sente sur le territoire fran\u00e7ais attire des candidats qui ont d\u00e9j\u00e0 saut\u00e9 le pas de la cr\u00e9ation d’entreprise, pour qui l’accompagnement et la notori\u00e9t\u00e9 de l’enseigne sont importants mais qui recherchent surtout la pertinence et la qualit\u00e9 d’un concept<\/i>\u00ab\u00a0.<\/span> <\/p>\nAfin d’ouvrir son point de vente Tom&Co, il faut pr\u00e9voir un investissement total situ\u00e9 autour des 400 000 \u20ac<\/b> (dont 100 000 \u20ac<\/b> d’apport personnel) et un droit d’entr\u00e9e de 25 000 \u20ac<\/b>.<\/span>
Afin d’aller \u00e0 la rencontre de ses franchis\u00e9s potentiels, Tom&Co a particip\u00e9 aux trois derni\u00e8res \u00e9ditions de Franchise Expo Paris<\/b> et est r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 sur les sites de recrutement tel que AC Franchise<\/b>.<\/span><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n