{"id":289669,"date":"2016-06-04T06:43:00","date_gmt":"2016-06-04T05:43:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/carmila-la-societe-qui-valorise-les-centres-commerciaux-carrefour-fait-son-chemin-2520"},"modified":"2016-06-04T06:43:00","modified_gmt":"2016-06-04T05:43:00","slug":"carmila-la-societe-qui-valorise-les-centres-commerciaux-carrefour-fait-son-chemin-2520","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/carmila-la-societe-qui-valorise-les-centres-commerciaux-carrefour-fait-son-chemin-2520","title":{"rendered":"Carmila, la soci\u00e9t\u00e9 qui valorise les centres commerciaux Carrefour, fait son chemin"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n
<\/a> <\/div>\n
\n
Carmila est une soci\u00e9t\u00e9 qui a pour mission, depuis Avril 2014, de dynamiser les hypermarch\u00e9s Carrefour<\/b> dans l\u2019Hexagone, en Espagne et en Italie d\u2019une valeur totale de 4,5 milliards d\u2019euros.
La soci\u00e9t\u00e9 a \u00e9t\u00e9 cr\u00e9\u00e9e par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels. Anim\u00e9es par une v\u00e9ritable culture commer\u00e7ante, les \u00e9quipes de Carmila int\u00e8grent l\u2019ensemble des expertises d\u00e9di\u00e9es \u00e0 l\u2019attractivit\u00e9 commerciale dans 5 m\u00e9tiers :
–    La commercialisation,
–    Le marketing,
–    Le specialty leasing,
–    La direction de centre,
–    Le  portfolio management.<\/p>\n

Le succ\u00e8s est au rendez-vous apr\u00e8s deux ann\u00e9es activit\u00e9. Carmila voit l\u2019avenir avec un d\u00e9veloppement soutenu. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n

<\/p>\n
\n
\n
<\/a> <\/div>\n
\n

Le mod\u00e8le de management de Carmilia<\/h3>\n
Carmila est convaincu du fort potentiel de cr\u00e9ation de valeur de ses centres commerciaux<\/b>. En Europe, la soci\u00e9t\u00e9 poss\u00e8de un portefeuille de 189 centres commerciaux. Elle d\u00e9ploie \u00e0 leurs b\u00e9n\u00e9fices une approche moderne du management qui s\u2019articule autour : <\/p>\n