{"id":290716,"date":"2015-10-29T15:46:00","date_gmt":"2015-10-29T14:46:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/le-reseau-pano-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-4519"},"modified":"2015-10-29T15:46:00","modified_gmt":"2015-10-29T14:46:00","slug":"le-reseau-pano-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-4519","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/le-reseau-pano-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-4519","title":{"rendered":"PANO d\u00e9voile sa nouvelle identit\u00e9 visuelle"},"content":{"rendered":"
Le nom \u00e9volue \u00e9galement\u00a0: PANO Boutique devient PANO avec comme signature \u00ab\u00a0Sign\u2019Service\u00a0\u00bb<\/b> et d\u00e9crit ainsi en France et \u00e0 l\u2019international le m\u00e9tier, la proximit\u00e9, le service en gardant et en renfor\u00e7ant PANO qui est au fil des trente cinq ann\u00e9es d\u2019existence devenue une marque forte et reconnue.<\/span> \u00a0 Le groupe affirme son professionnalisme<\/b> et capte cette d\u00e9finition \u00ab\u00a0d\u2019expert\u00a0\u00bb. La notion de r\u00e9seau est renforc\u00e9e en se d\u00e9finissant pas uniquement Expert mais \u00ab\u00a0Les Experts\u00a0\u00bb et ceci dans un m\u00e9tier global qui est la signal\u00e9tique.<\/span> \u00a0 Les membres du r\u00e9seau s\u2019identifient \u00e0 partir d\u2019aujourd\u2019hui\u00a0avec le Lion, roi des animaux sous l\u2019effigie \u00ab\u00a0Team \u00bb. Cette identification est d\u00e9ploy\u00e9e sur les v\u00eatements. Membres du r\u00e9seau, acteurs du r\u00e9seau, et fiers de l\u2019\u00eatre\u00a0! \u00a0\u00a0 \u00ab\u00a0Autour de nous le monde change \u00e0 vitesse grand V, les habitudes des consommateurs \u00e9voluent, les moyens d\u2019information, de communication ont \u00e9t\u00e9 r\u00e9volutionn\u00e9s en seulement quelques ann\u00e9es.<\/i>\u00a0\u00a0<\/i>\u00a0Pour cela il devenait indispensable de pr\u00e9parer notre r\u00e9seau pour affronter les enjeux des ann\u00e9es \u00e0 venir. Nous avons donc men\u00e9s une r\u00e9flexion en profondeur concernant notre image, notre charte, mais aussi plus globalement notre communication<\/i>\u00a0\u00bb explique\u00a0Marc Osswald dirigeant de PANO France.\u00a0\u00a0<\/b>\u00a0<\/p>\n Cette nouvelle image va participer, sans en douter, \u00e0 renforcer la position de leader du r\u00e9seau PANO, acc\u00e9l\u00e9rer sa croissance et renforcer sa visibilit\u00e9 et son d\u00e9veloppement dans les agences.<\/p>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
La base line \u00e9tait un choix difficile. Comment d\u00e9crire l\u2019ensemble de l\u2019offre propos\u00e9e par les agences PANO qui est extr\u00eamement large sans \u00eatre restrictif. Au fil des r\u00e9flexions \u00ab\u00a0Les Experts en Signal\u00e9tique\u00a0\u00bb est devenu l\u2019accroche r\u00e9pondant le mieux \u00e0 ce que souhaitait exprimer le r\u00e9seau. <\/p>\n
\u00a0La continuit\u00e9 se fait au niveau des couleurs ou le rouge reste omnipr\u00e9sent, c\u2019est la couleur qui assure depuis toujours la reconnaissance du r\u00e9seau. \u00a0
\u00ab\u00a0Nous en sommes intimement persuad\u00e9s, notre\u00a0nouvelle identit\u00e9 visuelle que nous allons pr\u00e9senter et d\u00e9ployer au niveau du r\u00e9seau est l\u2019image juste pour relayer nos valeurs et exprimer notre savoir-faire. C\u2019est un pas important dans la d\u00e9marche de d\u00e9veloppement du r\u00e9seau PANO en France et \u00e0 l\u2019international.<\/i> \u00bb d\u00e9clare Fr\u00e9d\u00e9ric Morlier, Pr\u00e9sident Fondateur du groupe PANO.<\/b> <\/span> \u00a0 Le marketing produit, les op\u00e9rations commerciales, la pr\u00e9sentation de l\u2019offre se fait d\u00e9sormais par le biais des animaux de la savane. Ce clin d\u2019\u0153il d\u00e9cal\u00e9 avec la girafe habill\u00e9e en z\u00e8bre, le rhinoc\u00e9ros \u00e0 la corne dor\u00e9e, etc\u2026 \u00a0met en avant le c\u00f4t\u00e9 cr\u00e9atif, sur mesure<\/b>, mais se veut aussi une accroche sympathique<\/b> du r\u00e9seau et de sa communication.<\/span> \u00a0 <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
La nouvelle identit\u00e9 visuelle sera d\u00e9voil\u00e9e \u00e0 partir du lundi 02 novembre 2015 dans les agences dans le cadre d\u2019une op\u00e9ration journ\u00e9es portes ouvertes qui va s\u2019\u00e9taler sur 15 jours. \u00a0\u00a0<\/p>\n