{"id":291174,"date":"2015-04-26T07:58:00","date_gmt":"2015-04-26T06:58:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/les-ecrans-en-magasin-une-tendance-forte-mais-pour-quoi-faire-8992"},"modified":"2015-04-26T07:58:00","modified_gmt":"2015-04-26T06:58:00","slug":"les-ecrans-en-magasin-une-tendance-forte-mais-pour-quoi-faire-8992","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/les-ecrans-en-magasin-une-tendance-forte-mais-pour-quoi-faire-8992","title":{"rendered":"Les \u00e9crans en magasin, une tendance forte mais pour quoi faire ?"},"content":{"rendered":"
\n
\n
A Londres, les grandes enseignes internationales embellissent les vitrines et l’int\u00e9rieur de leurs magasins avec les \u00e9crans g\u00e9ants \u00e0 LED<\/b>. A propos de cette tendance, Claude Nahon, le pr\u00e9sident de Mood International<\/b>, acteur de l’exp\u00e9rience client en point de vente explique: \u00ab\u00a0Ils servent \u00e0 th\u00e9\u00e2traliser la boutique, inciter les clients \u00e0 monter aux \u00e9tages en prenant ascenseurs et escalators, les distraire dans la queue, donner infos et contenus… les possibilit\u00e9s sont infinies<\/i>\u00ab\u00a0.<\/span><\/span> Vu dans les Echos<\/i> <\/p>\n
Note d’AC Franchise : Attention \u00e0 ne pas tomber dans le gadget co\u00fbteux mais improductif. Est-ce \u00e0 votre enseigne d’\u00e9duquer le client en la mati\u00e8re ? Votre cible est-elle r\u00e9ceptive et \u00e0 quelle utilisation ? Les \u00e9crans oui mais pas pour se faire plaisir ! <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n