{"id":291438,"date":"2015-01-02T09:33:00","date_gmt":"2015-01-02T08:33:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/la-franchise-paul-un-modele-de-reussite-entrepreneuriale-6604"},"modified":"2015-01-02T09:33:00","modified_gmt":"2015-01-02T08:33:00","slug":"la-franchise-paul-un-modele-de-reussite-entrepreneuriale-6604","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-paul-un-modele-de-reussite-entrepreneuriale-6604","title":{"rendered":"La franchise Paul : un mod\u00e8le de r\u00e9ussite entrepreneuriale"},"content":{"rendered":"
\n
\n
De la boulangerie familiale \u00e0 la r\u00e9ussite entrepreneuriale que l\u2019on conna\u00eet, la franchise Paul est devenue au fil des ann\u00e9es un acteur incontournable de la restauration rapide<\/b>. Le r\u00e9seau de franchises Paul, c’est aujourd’hui une pr\u00e9sence dans 27 pays, 456 millions de chiffre d’affaires, 4 443 salari\u00e9s et 500 boutiques implant\u00e9es \u00e0 travers le monde. Elle appartient au groupe Holder \u00e0 qui on doit aussi des marques comme Saint-Preux, La Manufacture du Pain, ou Ladur\u00e9e.<\/span> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n