{"id":291441,"date":"2014-12-31T09:25:00","date_gmt":"2014-12-31T08:25:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/quelles-nouveautes-dans-le-marche-de-la-plv-5394"},"modified":"2014-12-31T09:25:00","modified_gmt":"2014-12-31T08:25:00","slug":"quelles-nouveautes-dans-le-marche-de-la-plv-5394","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/quelles-nouveautes-dans-le-marche-de-la-plv-5394","title":{"rendered":"Quelles nouveaut\u00e9s dans le march\u00e9 de la PLV ?"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Le cabinet Xerfi publiait d\u00e9but d\u00e9cembre une \u00e9tude approfondie sur le march\u00e9 de la PLV en France<\/b>. Sous le titre \u00ab Le march\u00e9 de la publicit\u00e9 sur le lieu de vente (PLV) – Pr\u00e9visions du march\u00e9 \u00e0 l\u2019horizon 2018 – Enjeux et opportunit\u00e9s de la digitalisation des points de vente \u00bb, elle permettait de faire un tour d\u2019horizon des nouvelles strat\u00e9gies des annonceurs en mati\u00e8re de publicit\u00e9. De nouveaux mod\u00e8les se d\u00e9gagent comme notamment le recours \u00e0 la PLV digitale, comme compl\u00e9ment \u00e0 la PLV traditionnelle.<\/span> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n