{"id":291679,"date":"2014-09-30T12:16:00","date_gmt":"2014-09-30T11:16:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/la-franchise-ixina-et-la-formation-7446"},"modified":"2014-09-30T12:16:00","modified_gmt":"2014-09-30T11:16:00","slug":"la-franchise-ixina-et-la-formation-7446","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-ixina-et-la-formation-7446","title":{"rendered":"De la prise de contact \u00e0 l\u2019adh\u00e9sion, la place de la formation chez Ixina"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Chez Ixina, le parcours du futur franchis\u00e9 est structur\u00e9 en diff\u00e9rentes \u00e9tapes, dont la formation prend une place essentielle. Toujours accompagn\u00e9, avant et apr\u00e8s ouverture, le franchis\u00e9 est entour\u00e9 par une \u00e9quipe professionnelle, pr\u00e9sente \u00e0 chaque instant. Au cours du processus de recrutement, confiance et transparence seront les ma\u00eetres mots. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
\n
Les premi\u00e8res rencontres<\/h3>\n
Une fois la candidature re\u00e7ue, les \u00e9tapes s\u2019encha\u00eenent rapidement. \u00ab D\u00e8s r\u00e9ception de la candidature, le candidat est appel\u00e9 presque imm\u00e9diatement. Ce premier \u00e9change t\u00e9l\u00e9phonique permet de lever les freins tels que l\u2019apport personnel ou la mobilit\u00e9 <\/i>\u00bb, explique Hubert Hardy, Responsable D\u00e9veloppement. Une fois cette premi\u00e8re \u00e9tape valid\u00e9e, le candidat est rencontr\u00e9 pour faire le point sur son dossier. C\u2019est l\u2019occasion des premi\u00e8res questions\/r\u00e9ponses sur le projet. \u00ab Notre but n\u2019est pas de vendre le concept mais de v\u00e9rifier la compatibilit\u00e9 du candidat avec l\u2019enseigne <\/i>\u00bb, pr\u00e9cise-t-il.<\/span> Une fois les premi\u00e8res \u00e9tapes pass\u00e9es, le candidat rencontre quelques franchis\u00e9s du r\u00e9seau. Une seconde journ\u00e9e est consacr\u00e9e \u00e0 la pr\u00e9sentation du back-office : le groupe, le r\u00e9seau, le marketing, la communication, le commercial, les produits\u2026 <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n