Le visiteur aime \u00e0 appr\u00e9cier les produits de mani\u00e8re subjective, un lieu bien organis\u00e9 permet au client \u00e9ventuel d’imaginer sa propre utilisation et le fait r\u00eaver. Il est possible de le s\u00e9duire en cr\u00e9ant par exemple une ambiance intimiste ou en disposant les produits de mani\u00e8re surprenante, engageant \u00e0 poursuivre la visite du magasin. <\/p>\n
Il suffit parfois de peu de choses pour am\u00e9liorer consid\u00e9rablement l’am\u00e9nagement de votre boutique. En introduisant une touche de couleur agr\u00e9able, un \u00e9clairage discret ou en installant autrement le mobilier, on peut r\u00e9aliser un v\u00e9ritable lifting du point de vente. Des rajeunissements successifs changent rapidement l’aspect g\u00e9n\u00e9ral : ainsi un nouveau sol peut donner un caract\u00e8re plus lumineux, plus net ou plus chaleureux, plus confortable.<\/p>\n
L’agencement int\u00e9rieur doit prendre en compte la notion de fl\u00e2nerie<\/strong>, le visiteur qui s’attarde a plus de chance de c\u00e9der \u00e0 une impulsion d’achat. Un si\u00e8ge pr\u00e8s des cabines d’essayage permet \u00e0 l’accompagnant de prendre le temps pour un bon choix de v\u00eatement. Les cha\u00eenes de franchise jouent souvent sur le besoin de nouveaut\u00e9 des clients. La circulation dans le magasin est pr\u00e9vue de mani\u00e8re intelligente et le moindre d\u00e9tail compte pour favoriser la vente. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n