{"id":294115,"date":"2011-04-20T02:00:00","date_gmt":"2011-04-20T01:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif"},"modified":"2011-04-20T02:00:00","modified_gmt":"2011-04-20T01:00:00","slug":"la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","title":{"rendered":"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n
<\/div>\n
\n
Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l’Internet comme un canal de vente alternatif
aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e <\/strong>leader dans la distribution de fournitures de bureau discount<\/strong>, place le digital au coeur de sa relation entre ses magasins et ses clients en lan\u00e7ant un concept in\u00e9dit de site Internet, affirmant une nouvelle vision de la distribution en magasin au coeur de la g\u00e9n\u00e9ration Internet.<\/p>\n

<\/em>Le premier guide interactif d’achat dans l’univers des fournitures de bureau, ouvrant l’acc\u00e8s \u00e0 une base de plus de 20 000 produits au travers de crit\u00e8res in\u00e9dits, dont le respect du d\u00e9veloppement durable et responsable<\/u>.
L’univers des fournitures de bureau est un secteur particuli\u00e8rement riche en nombre de produits, de la papeterie
aux consommables informatiques, en passant par les accessoires bureautiques, le mobilier, les fournitures
scolaires ou encore le mat\u00e9riel d’\u00e9criture ou de rangement. Cet univers tr\u00e8s mal connu par les consommateurs est
de plus au coeur du quotidien des familles ou des entreprises mais aussi des grands enjeux en mati\u00e8re de
d\u00e9veloppement durable. Fort de ce constat, l’enseigne Bureau Vall\u00e9e <\/strong>premier distributeur sp\u00e9cialis\u00e9 dans ce domaine avec ses 160 magasins, entend changer le rapport des consommateurs (familles et entreprises) avec cet univers en inventant un nouveau concept de guide interactif d’achat exploitant les derni\u00e8res innovations des technologies digitales.
Ce guide offre ainsi aux consommateurs la possibilit\u00e9 de naviguer dans une base de plus de 20 000 produits au travers d’une interface tr\u00e8s innovante et dynamique leur proposant de d\u00e9couvrir les meilleures solutions, de faire les meilleurs choix selon leur profil de besoins et au travers de crit\u00e8res de recherche in\u00e9dits parmi lesquels le degr\u00e9 de respect du d\u00e9veloppement durable et responsable par les fournisseurs, ou la notation des produits par les utilisateurs eux\u2010m\u00eames. Par ce concept, l’enseigne propose aux consommateurs une nouvelle fa\u00e7on de choisir ou d’acheter, qui va changer profond\u00e9ment leurs comportements et leurs exigences dans cet univers de produits.<\/p>\n

Comment devenir un acteur exemplaire du d\u00e9veloppement durable et responsable sans contrainte et en
r\u00e9duisant son budget de fournitures ? Comment se rep\u00e9rer dans le labyrinthe des labels ? Comment choisir son
papier ? Comment mieux imprimer en diminuant drastiquement son budget de consommables tout en respectant
le d\u00e9veloppement durable ? Quelles sont les bonnes pratiques et celles \u00e0 \u00e9viter pour choisir son imprimante, et
ses cartouches ? Comment identifier les produits les plus n\u00e9fastes \u00e0 l’environnement ? Autant de questions
auxquelles ce nouveau concept interactif r\u00e9pond en exploitant toute l’exp\u00e9rience de l’enseigne et son
ind\u00e9pendance vis\u2010\u00e0\u2010vis des fournisseurs. Par ce guide Interactif, l’enseigne veut s’affirmer comme l’acteur
r\u00e9f\u00e9rent du domaine des fournitures de bureau, par lequel le consommateur d\u00e9couvre et choisi les produits.<\/p>\n

Bureau Vall\u00e9e prend \u00e0 t\u00e9moin les consommateurs en leur proposant de tester interactivement sur son nouveau site web, l’empreinte environnementale de tous les produits qu’ils utilisent et de d\u00e9couvrir des alternatives.
<\/u>A l’occasion du lancement de son nouveau site et de la semaine du d\u00e9veloppement durable, et pour illustrer son
virage digital l’enseigne propose aux internautes de tester interactivement l’empreinte environnementale de tous
les produits qu’ils utilisent gr\u00e2ce \u00e0 l’application \u00ab Le Grand Test Eco Responsable \u00bb afin d’identifier ceux qui ne
respectent pas le d\u00e9veloppement durable. Les consommateurs peuvent ainsi comprendre les impacts de leurs
choix actuels et d\u00e9couvrir des produits \u00e9quivalents plus respectueux du d\u00e9veloppement durable et responsable.<\/p>\n

La cr\u00e9ation d’un v\u00e9ritable m\u00e9dia interactif de r\u00e9f\u00e9rence sur l’univers des fournitures de bureau.
<\/u>Au travers de sa nouvelle strat\u00e9gie digitale, l’enseigne veut affirmer un v\u00e9ritable m\u00e9dia Interactif : \u00ab Bureau Vall\u00e9e
Webzine \u00bb sur l’univers de la fourniture de bureau, visant \u00e0 accompagner au quotidien les consommateurs qu’ils
soient particuliers ou professionnels, par des dossiers th\u00e9matiques, des informations sur les derni\u00e8res
innovations, des tests de produits, des rencontres avec les marques mais aussi des d\u00e9bats interactifs et des
\u00e9changes d’exp\u00e9riences entre les consommateurs. L’enseigne entend \u00e9galement mettre les consommateurs au
coeur de sa relation avec ses fournisseurs notamment par son guide interactif d’achat segmentant et notant les
produits selon de nouveaux crit\u00e8res.
Par ce magazine interactif l’enseigne entend s’affirmer comme l’acteur de r\u00e9f\u00e9rence et l’agitateur d’id\u00e9es pour
stimuler l’innovation au coeur des grands enjeux du d\u00e9veloppement durable.<\/p>\n

La cr\u00e9ation du premier tract digital pour en finir progressivement avec le bon vieux prospectus papier
et l’\u00e9mergence de nouveaux vecteurs de communication
<\/u>Alors que de grandes enseignes de distribution pr\u00e9voient de mettre fin \u00e0 la distribution de prospectus papier dans
les 10 ann\u00e9es \u00e0 venir, Bureau Vall\u00e9e veut moderniser d\u00e8s maintenant le bon vieux prospectus qui encombre les
bo\u00eetes aux lettres et passer \u00e0 l’\u00e8re du Digital en lan\u00e7ant un concept original de tract Digital. Ainsi, dans le cadre de
sa campagne de distribution de prospectus pour son op\u00e9ration les \u00ab 15 jours verts \u00bb l’enseigne propose une
extension digitale du support papier dont le nombre de pages et le format a \u00e9t\u00e9 r\u00e9duit, afin d’inviter ses clients \u00e0
d\u00e9couvrir les promotions r\u00e9guli\u00e8res de l’enseigne au travers d’une approche interactive permettant de d\u00e9couvrir
l’offre en exploitant toutes les innovations interactives, et ainsi passer progressivement du papier au digital.
L’enseigne entend ainsi placer le digital au coeur de sa communication promotionnelle notamment en proposant
diff\u00e9rentes animations Internet notamment des ventes Flash cibl\u00e9es par magasin et par profils d’utilisateurs.<\/p>\n

A propos de Bureau Vall\u00e9e
<\/u>Gr\u00e2ce \u00e0 une vocation entrepreneuriale profonde, Bruno Peyroles a cr\u00e9e Bureau Vall\u00e9e il y a 20 ans. Ainsi est n\u00e9 en France \u00e0 son initiative, le premier concept de \u00ab Superstore \u00bb de papeterie et de fournitures de bureau. Bureau Vall\u00e9e compte aujourd’hui 160 magasins r\u00e9partis en France et \u00e0 l’\u00e9tranger.<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l’Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e leader dans la distribution de fournitures de bureau discount, place le digital au coeur de sa relation entre ses magasins et ses clients en lan\u00e7ant un concept in\u00e9dit de site Internet, affirmant une […]<\/p>\n","protected":false},"author":48,"featured_media":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"inline_featured_image":false,"ocean_post_layout":"","ocean_both_sidebars_style":"","ocean_both_sidebars_content_width":0,"ocean_both_sidebars_sidebars_width":0,"ocean_sidebar":"","ocean_second_sidebar":"","ocean_disable_margins":"enable","ocean_add_body_class":"","ocean_shortcode_before_top_bar":"","ocean_shortcode_after_top_bar":"","ocean_shortcode_before_header":"","ocean_shortcode_after_header":"","ocean_has_shortcode":"","ocean_shortcode_after_title":"","ocean_shortcode_before_footer_widgets":"","ocean_shortcode_after_footer_widgets":"","ocean_shortcode_before_footer_bottom":"","ocean_shortcode_after_footer_bottom":"","ocean_display_top_bar":"default","ocean_display_header":"default","ocean_header_style":"","ocean_center_header_left_menu":"","ocean_custom_header_template":"","ocean_custom_logo":0,"ocean_custom_retina_logo":0,"ocean_custom_logo_max_width":0,"ocean_custom_logo_tablet_max_width":0,"ocean_custom_logo_mobile_max_width":0,"ocean_custom_logo_max_height":0,"ocean_custom_logo_tablet_max_height":0,"ocean_custom_logo_mobile_max_height":0,"ocean_header_custom_menu":"","ocean_menu_typo_font_family":"","ocean_menu_typo_font_subset":"","ocean_menu_typo_font_size":0,"ocean_menu_typo_font_size_tablet":0,"ocean_menu_typo_font_size_mobile":0,"ocean_menu_typo_font_size_unit":"px","ocean_menu_typo_font_weight":"","ocean_menu_typo_font_weight_tablet":"","ocean_menu_typo_font_weight_mobile":"","ocean_menu_typo_transform":"","ocean_menu_typo_transform_tablet":"","ocean_menu_typo_transform_mobile":"","ocean_menu_typo_line_height":0,"ocean_menu_typo_line_height_tablet":0,"ocean_menu_typo_line_height_mobile":0,"ocean_menu_typo_line_height_unit":"","ocean_menu_typo_spacing":0,"ocean_menu_typo_spacing_tablet":0,"ocean_menu_typo_spacing_mobile":0,"ocean_menu_typo_spacing_unit":"","ocean_menu_link_color":"","ocean_menu_link_color_hover":"","ocean_menu_link_color_active":"","ocean_menu_link_background":"","ocean_menu_link_hover_background":"","ocean_menu_link_active_background":"","ocean_menu_social_links_bg":"","ocean_menu_social_hover_links_bg":"","ocean_menu_social_links_color":"","ocean_menu_social_hover_links_color":"","ocean_disable_title":"default","ocean_disable_heading":"default","ocean_post_title":"","ocean_post_subheading":"","ocean_post_title_style":"","ocean_post_title_background_color":"","ocean_post_title_background":0,"ocean_post_title_bg_image_position":"","ocean_post_title_bg_image_attachment":"","ocean_post_title_bg_image_repeat":"","ocean_post_title_bg_image_size":"","ocean_post_title_height":0,"ocean_post_title_bg_overlay":0.5,"ocean_post_title_bg_overlay_color":"","ocean_disable_breadcrumbs":"default","ocean_breadcrumbs_color":"","ocean_breadcrumbs_separator_color":"","ocean_breadcrumbs_links_color":"","ocean_breadcrumbs_links_hover_color":"","ocean_display_footer_widgets":"default","ocean_display_footer_bottom":"default","ocean_custom_footer_template":"","ocean_post_oembed":"","ocean_post_self_hosted_media":"","ocean_post_video_embed":"","ocean_link_format":"","ocean_link_format_target":"self","ocean_quote_format":"","ocean_quote_format_link":"post","ocean_gallery_link_images":"on","ocean_gallery_id":[],"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[140],"class_list":["post-294115","post","type-post","status-publish","format-standard","hentry","category-actualites-des-reseaux","tag-politique-concept-produit","entry"],"acf":[],"yoast_head":"\nLa franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif<\/title>\n<meta name=\"description\" content=\"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e\" \/>\n<meta name=\"robots\" content=\"index, follow, max-snippet:-1, max-image-preview:large, max-video-preview:-1\" \/>\n<link rel=\"canonical\" href=\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\" \/>\n<meta property=\"og:locale\" content=\"fr_FR\" \/>\n<meta property=\"og:type\" content=\"article\" \/>\n<meta property=\"og:title\" content=\"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif\" \/>\n<meta property=\"og:description\" content=\"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e\" \/>\n<meta property=\"og:url\" content=\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\" \/>\n<meta property=\"og:site_name\" content=\"AC Franchise\" \/>\n<meta property=\"article:published_time\" content=\"2011-04-20T01:00:00+00:00\" \/>\n<meta name=\"author\" content=\"Sonia Tajouri\" \/>\n<meta name=\"twitter:card\" content=\"summary_large_image\" \/>\n<meta name=\"twitter:label1\" content=\"Written by\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:data1\" content=\"Sonia Tajouri\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:label2\" content=\"Est. reading time\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:data2\" content=\"5 minutes\" \/>\n<script type=\"application\/ld+json\" class=\"yoast-schema-graph\">{\"@context\":\"https:\/\/schema.org\",\"@graph\":[{\"@type\":\"Article\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif#article\",\"isPartOf\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\"},\"author\":{\"name\":\"AC Franchise\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/ab8207420eb94825347ea480c82f63ce\"},\"headline\":\"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif\",\"datePublished\":\"2011-04-20T01:00:00+00:00\",\"dateModified\":\"2011-04-20T01:00:00+00:00\",\"mainEntityOfPage\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\"},\"wordCount\":990,\"publisher\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization\"},\"keywords\":[\"Politique, concept, produit\"],\"articleSection\":[\"Actualit\u00e9s des r\u00e9seaux\"],\"inLanguage\":\"fr-FR\"},{\"@type\":\"WebPage\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\",\"url\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\",\"name\":\"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif\",\"isPartOf\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#website\"},\"datePublished\":\"2011-04-20T01:00:00+00:00\",\"dateModified\":\"2011-04-20T01:00:00+00:00\",\"description\":\"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e\",\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"potentialAction\":[{\"@type\":\"ReadAction\",\"target\":[\"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif\"]}]},{\"@type\":\"WebSite\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#website\",\"url\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/\",\"name\":\"AC Franchise\",\"description\":\"Cr\u00e9er une franchise et devenir franchis\u00e9 !\",\"publisher\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization\"},\"potentialAction\":[{\"@type\":\"SearchAction\",\"target\":{\"@type\":\"EntryPoint\",\"urlTemplate\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/?s={search_term_string}\"},\"query-input\":\"required name=search_term_string\"}],\"inLanguage\":\"fr-FR\"},{\"@type\":\"Organization\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization\",\"name\":\"AC Franchise\",\"url\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/\",\"logo\":{\"@type\":\"ImageObject\",\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/logo\/image\/\",\"url\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-content\/uploads\/2019\/09\/acfranchise_logo-1.png\",\"contentUrl\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-content\/uploads\/2019\/09\/acfranchise_logo-1.png\",\"width\":300,\"height\":71,\"caption\":\"AC Franchise\"},\"image\":{\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/logo\/image\/\"}},{\"@type\":\"Person\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/ab8207420eb94825347ea480c82f63ce\",\"name\":\"Sonia Tajouri\",\"image\":{\"@type\":\"ImageObject\",\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"@id\":\"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/image\/\",\"url\":\"https:\/\/secure.gravatar.com\/avatar\/9baebf34244d983fc6b8dad2dc7e121b?s=96&d=mm&r=g\",\"contentUrl\":\"https:\/\/secure.gravatar.com\/avatar\/9baebf34244d983fc6b8dad2dc7e121b?s=96&d=mm&r=g\",\"caption\":\"Sonia Tajouri\"}}]}<\/script>\n<!-- \/ Yoast SEO plugin. -->","yoast_head_json":{"title":"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif","description":"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e","robots":{"index":"index","follow":"follow","max-snippet":"max-snippet:-1","max-image-preview":"max-image-preview:large","max-video-preview":"max-video-preview:-1"},"canonical":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","og_locale":"fr_FR","og_type":"article","og_title":"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif","og_description":"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e","og_url":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","og_site_name":"AC Franchise","article_published_time":"2011-04-20T01:00:00+00:00","author":"Sonia Tajouri","twitter_card":"summary_large_image","twitter_misc":{"Written by":"Sonia Tajouri","Est. reading time":"5 minutes"},"schema":{"@context":"https:\/\/schema.org","@graph":[{"@type":"Article","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif#article","isPartOf":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif"},"author":{"name":"AC Franchise","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/ab8207420eb94825347ea480c82f63ce"},"headline":"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif","datePublished":"2011-04-20T01:00:00+00:00","dateModified":"2011-04-20T01:00:00+00:00","mainEntityOfPage":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif"},"wordCount":990,"publisher":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization"},"keywords":["Politique, concept, produit"],"articleSection":["Actualit\u00e9s des r\u00e9seaux"],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"WebPage","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","url":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif","name":"La franchise de mobilier discount lance le premier Guide Int\u00e9ractif","isPartOf":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#website"},"datePublished":"2011-04-20T01:00:00+00:00","dateModified":"2011-04-20T01:00:00+00:00","description":"Alors que la plupart des enseignes de distribution consid\u00e8rent l'Internet comme un canal de vente alternatif aux magasins, la franchise Bureau Vall\u00e9e","inLanguage":"fr-FR","potentialAction":[{"@type":"ReadAction","target":["https:\/\/ac-franchise.be\/article\/la-franchise-de-mobilier-discount-lance-le-premier-guide-interactif"]}]},{"@type":"WebSite","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#website","url":"https:\/\/ac-franchise.be\/","name":"AC Franchise","description":"Cr\u00e9er une franchise et devenir franchis\u00e9 !","publisher":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization"},"potentialAction":[{"@type":"SearchAction","target":{"@type":"EntryPoint","urlTemplate":"https:\/\/ac-franchise.be\/?s={search_term_string}"},"query-input":"required name=search_term_string"}],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"Organization","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#organization","name":"AC Franchise","url":"https:\/\/ac-franchise.be\/","logo":{"@type":"ImageObject","inLanguage":"fr-FR","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/logo\/image\/","url":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-content\/uploads\/2019\/09\/acfranchise_logo-1.png","contentUrl":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-content\/uploads\/2019\/09\/acfranchise_logo-1.png","width":300,"height":71,"caption":"AC Franchise"},"image":{"@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/logo\/image\/"}},{"@type":"Person","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/ab8207420eb94825347ea480c82f63ce","name":"Sonia Tajouri","image":{"@type":"ImageObject","inLanguage":"fr-FR","@id":"https:\/\/ac-franchise.be\/#\/schema\/person\/image\/","url":"https:\/\/secure.gravatar.com\/avatar\/9baebf34244d983fc6b8dad2dc7e121b?s=96&d=mm&r=g","contentUrl":"https:\/\/secure.gravatar.com\/avatar\/9baebf34244d983fc6b8dad2dc7e121b?s=96&d=mm&r=g","caption":"Sonia Tajouri"}}]}},"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/294115"}],"collection":[{"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/users\/48"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=294115"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/294115\/revisions"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=294115"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=294115"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/ac-franchise.be\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=294115"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}