{"id":294294,"date":"2011-02-21T01:00:00","date_gmt":"2011-02-21T00:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/franchise-de-pates-a-emporter"},"modified":"2011-02-21T01:00:00","modified_gmt":"2011-02-21T00:00:00","slug":"franchise-de-pates-a-emporter","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/franchise-de-pates-a-emporter","title":{"rendered":"Franchise de p\u00e2tes \u00e0 emporter"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Un nom facile \u00e0 retenir, un logo sympathique, cr\u00e9\u00e9e en 2006, Noo\u00ef est la nouvelle enseigne de la vente de p\u00e2tes \u00e0 emporter.<\/p>\n
<\/strong>Forte d’un concept attractif et r\u00e9pondant \u00e0 une demande tr\u00e8s forte des consommateurs, l’enseigne Noo\u00ef <\/strong>cherche de nouveaux partenaires, attir\u00e9s par \u00ab\u00a0un nouveau mode de restauration tr\u00e8s performant\u00a0\u00bb !<\/p>\n
Le concept ? <\/strong>Des p\u00e2tes \u00e0 emporter qui restent chaudes 30 minutes, un temps de pr\u00e9paration record, un excellent rapport qualit\u00e9\/quantit\u00e9\/prix pour une offre compl\u00e8te et vari\u00e9e mais aussi des points de vente au design jeune et dynamique, des campagnes de marketing percutantes et une politique de fid\u00e9lisation des clients particuli\u00e8rement remarquable.<\/p>\n
S’adressant \u00e0 une cible urbaine et nomade, Noo\u00ef privil\u00e9gie les implantations en centre-ville et \u00e0 proximit\u00e9 des lyc\u00e9es ou universit\u00e9s <\/strong>dans des espaces d’environ 40 m2. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n