le sp\u00e9cialiste de l’agencement sur mesure<\/strong>. Un succ\u00e8s qui est en parti d\u00fb aux 38 magasins de l’enseigne, implant\u00e9s dans toute la France.
Ces points de vente, d’environ 100 m2, sont de v\u00e9ritable showroom pr\u00e9sentant les principaux produits Archea (placards sur mesure, dressing, biblioth\u00e8que…). <\/p>\n M\u00e9lange d’\u00e9l\u00e9gance et de fonctionnalit\u00e9, chacun peut y trouver son agencement sur mesure<\/strong>. Les magasins r\u00e9alisent un chiffre d’affaires annuel de 550 000\u20ac HT pour une \u00e9quipe compos\u00e9e de 3 \u00e0 4 salari\u00e9s.<\/p>\n Pour mener \u00e0 bien sa politique de d\u00e9veloppement, Archea mise sur son ant\u00e9riorit\u00e9 et sa notori\u00e9t\u00e9, la marque pouvant par ailleurs mettre en avant ses cr\u00e9ations exclusives, ainsi que des collections en permanence renouvel\u00e9es au service d’am\u00e9nagements esth\u00e9tiques et fonctionnels totalement personnalis\u00e9s, un \u00ab\u00a0plus\u00a0\u00bb qui fait la diff\u00e9rence avec d’autres acteurs du march\u00e9.<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n