{"id":295410,"date":"2010-05-07T17:00:00","date_gmt":"2010-05-07T16:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/mr-andre-cellier-franchise-prink-sexprime-sur-son-reseau"},"modified":"2010-05-07T17:00:00","modified_gmt":"2010-05-07T16:00:00","slug":"mr-andre-cellier-franchise-prink-sexprime-sur-son-reseau","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/mr-andre-cellier-franchise-prink-sexprime-sur-son-reseau","title":{"rendered":"Mr Andr\u00e9 Cellier, Franchis\u00e9 PRINK s’exprime sur son r\u00e9seau !"},"content":{"rendered":"
ACF:\u00a0Comment pensez-vous que les clients per\u00e7oivent l’enseigne ?<\/em><\/strong> ACF:\u00a0Pour vous, en temps que franchis\u00e9, quels sont les atouts de l’appartenance au r\u00e9seau\u00a0PRINK ?<\/em><\/strong> ACF: \u00a0Comment se porte votre activit\u00e9 aujourd’hui ?<\/em><\/strong> ACF: Quel est le principal conseil que vous donneriez \u00e0 quelqu’un qui veut devenir franchis\u00e9 dans votre m\u00e9tier?<\/em><\/strong> ACF:\u00a0En Conclusion, \u00eates vous satisfait d’\u00eatre franchis\u00e9 PRINK ?
Andr\u00e9 Cellier<\/strong>: Je pense que les clients per\u00e7oivent une enseigne dynamique et \u00e0 l’\u00e9coute de leur probl\u00e8me d’impression et une fois dans le magasin, ils savant tout de suite qu’ilsont affaire \u00e0 un sp\u00e9cialiste.\u00a0<\/p>\n
Andr\u00e9 Cellier<\/strong>: Les atouts d’appartenance au r\u00e9seau PRINK sont : une \u00e9coute et une aide au jour le jour. Un seul interlocuteur un seul fournisseur dont l’int\u00e9r\u00eat principal est la r\u00e9ussite de ses magasins.<\/p>\n
Andr\u00e9 Cellier:<\/strong> La jeunesse de mon entreprise ne me permet pas d’avoir assez de recul pour r\u00e9pondre vraiment \u00e0 ces questions( 6 mois de fonctionnement ) mais aujourd’hui mon activit\u00e9 se porte bien et est en progression r\u00e9guli\u00e8re, tout les jours de nouveaux clients rentrent dans le magasin.\u00a0Ma marge se situe entre 45et 50 %.
A mon sens la seule difficult\u00e9 et dans ma r\u00e9gion le d\u00e9marchage aux entreprises qui reste tr\u00e8s ferme et ne s’ouvre que sur cooptations et relations.
Selon moi, il est\u00a0 difficile de se faire une client\u00e8le pro\u00a0 rapidement si on ne compte que sur la pub et le d\u00e9marchage.<\/p>\n
Andr\u00e9 Cellier<\/strong>: Choisir sa ville et son emplacement\u00a0 avec rigueur\u00a0 (parking et passage v\u00e9hicule et pi\u00e9tons)\u00a0<\/p>\n
<\/em>Andr\u00e9 Cellier:<\/strong> Enti\u00e8rement satisfait\u00a0 !<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n