{"id":295501,"date":"2010-04-12T18:44:00","date_gmt":"2010-04-12T17:44:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/mr-pruvost-franchise-prink-a-villeneuve-dascq-59-temoigne"},"modified":"2010-04-12T18:44:00","modified_gmt":"2010-04-12T17:44:00","slug":"mr-pruvost-franchise-prink-a-villeneuve-dascq-59-temoigne","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/mr-pruvost-franchise-prink-a-villeneuve-dascq-59-temoigne","title":{"rendered":"Mr Pruvost, Franchis\u00e9 PRINK \u00e0 Villeneuve d’Ascq (59) t\u00e9moigne:"},"content":{"rendered":"
ACF: Comment pensez-vous que les clients per\u00e7oivent l’enseigne ? ACF: Pour vous, en temps que franchis\u00e9, quels sont les atouts de l’appartenance au r\u00e9seau Prink ? ACF: Comment se porte votre activit\u00e9 aujourd’hui ?<\/em><\/strong> De plus je fais partie des magasins pilote pour le projet \u00ab SOS Imprimantes \u00bb ACF: Quel est le principal conseil que vous donneriez \u00e0 quelqu’un qui veut devenir franchis\u00e9 dans votre m\u00e9tier?<\/em><\/strong> ACF: En Conclusion, \u00eates vous satisfait d’\u00eatre franchis\u00e9 Prink ?
<\/em>Mr Pruvost: <\/strong>Les clients per\u00e7oivent l enseigne\u00a0 comme une enseigne professionnelle adapt\u00e9e a leurs besoins en encre , ils savent qu’en entrant dans mon magasin ils auront affaire \u00e0 un professionnel soucieux de leur apporter les meilleurs conseils possible et une solution adapt\u00e9e a leur demande<\/p>\n
<\/em>Mr Pruvost<\/strong>: Une tranquillit\u00e9 sur les produits, (garanti deux ans) un suivi constant et efficace quand on a un probl\u00e8me soit avec une imprimante soit avec une cartouche. Le m\u00eame suivi est effectu\u00e9 pour toute demande concernant l acheminement de nos colis, de plus des mails r\u00e9guliers sur l \u00e9volution du march\u00e9 et sur les nouveaux produits.
Lors de la mise en place du magasin nous avons \u00e9t\u00e9 accompagn\u00e9 a 100% sur toutes nos d\u00e9marches choix du local , aide pour le dossier de banque.<\/p>\n
Mr Pruvost:<\/strong> Mon activit\u00e9 aujourd’hui hui se porte bien , d apr\u00e8s les chiffres transmis je suis le deuxi\u00e8me meilleur d\u00e9marrage de france , avec en novembre : 1893 euros de ventes, 53\u00a0 de marge (ouverture le 13 novembre), en d\u00e9cembre: 5573 euros de ventes ,42 de marge. en janvier : 7485 euros de ventes 41 de marge, en f\u00e9vrier : 7947 euros de ventes 41 de marge, en mars: 10553 euros de ventes 40 de marge.
Etant seul en magasin je g\u00e8re facilement tout ce qui peut arriver au jour le jour ; le r\u00e9assort des stocks se fait facilement et le suivi de mes clients est r\u00e9gulier (lors de commandes ou le produit n est pas en stock )<\/p>\n
La maintenance des imprimantes est aussi importante, cette activit\u00e9 a d\u00e9marr\u00e9 en d\u00e9cembre et je me rends compte qu’elle fid\u00e9lise ma client\u00e8le. Un client qui a un probl\u00e8me d imprimante et ne sait pas ou aller , a l’avantage en venant dans un magasin Prink d’avoir en face de lui un professionnel qui peut r\u00e9gler son probl\u00e8me (bourrage papier , t\u00eate d impression bouch\u00e9e) Le fait de pouvoir d\u00e9panner le client l’am\u00e8ne facilement a revenir dans l enseigne ou il a \u00e9t\u00e9 d\u00e9pann\u00e9 et en g\u00e9n\u00e9ral en parle autour de lui.
Depuis l’ouverture j ai d\u00e9pann\u00e9 40 imprimantes, 5 imprimantes n’ont pas pu \u00eatre r\u00e9par\u00e9es a cause de la v\u00e9tust\u00e9 du mat\u00e9riel . Dans mon secteur je n ai pas de concurrence, car nous avons \u00e9tudi\u00e9 le secteur avant de nous implanter . Pour le moment je ne rencontre aucune difficult\u00e9 tout est tr\u00e8s bien g\u00e9r\u00e9.<\/p>\n
Mr Pruvost<\/em><\/strong>: Mon principal conseil\u00a0 serait : allez y, lancez-vous !!!!<\/p>\n
<\/em>Mr Pruvost: J<\/em><\/strong>e suis non\u00a0seulement satisfait d’\u00eatre franchis\u00e9 mais fier de l’\u00eatre car la franchise Prink nous donne tous les atouts pour r\u00e9ussir<\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n