{"id":295937,"date":"2009-11-11T01:00:00","date_gmt":"2009-11-11T00:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/un-concept-de-bar-brasserie-qui-fait-recette"},"modified":"2009-11-11T01:00:00","modified_gmt":"2009-11-11T00:00:00","slug":"un-concept-de-bar-brasserie-qui-fait-recette","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/un-concept-de-bar-brasserie-qui-fait-recette","title":{"rendered":"Un concept de bar-brasserie qui fait recette !"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Implant\u00e9 dans les villes de plus de 20 000 habitants (avec zone de chalandise sup\u00e9rieure \u00e0 40 000 habitants), Garden Ice Caf\u00e9 est un concept de brasserie lounge <\/strong>sur une surface minimale de 150 m\u00b2 et obligatoirement dot\u00e9e d’une terrasse de 50 places (minimum)<\/p>\n
Garden Ice Caf\u00e9, concept de bar-brasserie en franchise <\/strong>b\u00e9n\u00e9ficie d’une amplitude horaire large (de 7h \u00e0 1h du matin) :<\/p>\n
– 7h \u00e0 12h : caf\u00e9terie, petits d\u00e9jeuners, – 12h \u00e0 15h : ap\u00e9ritif, brasserie (salades, pizzas, plats et grillades) – 15h \u00e0 18h : limonade, glacier, salon de th\u00e9, – 18h \u00e0 20h : ap\u00e9ritif d’ambiance, – 20h \u00e0 1h : brasserie et bar d’ambiance,<\/p>\n
Cette configuration bas\u00e9e sur une amplitude horaire large est notamment permise par l’adaptation de l’offre de produits<\/strong> \u00e0 chaque instant de la journ\u00e9e ainsi que la cr\u00e9ation d’espaces appropri\u00e9s : bar spacieux, espace restauration avec plusieurs espaces lounge.<\/p>\n
A la t\u00eate d’un r\u00e9seau de 13 brasseries en France, Garden Ice Caf\u00e9 s’est implant\u00e9 r\u00e9cemment \u00e0 Montauban et Versailles<\/strong>\u00a0; 2 ou 3 ouvertures suppl\u00e9mentaires devraient \u00e9toffer le r\u00e9seau d’ici la fin de l’ann\u00e9e. L’enseigne souhaite \u00e9galement s’implanter en Belgique en franchise.<\/p>\n
A savoir : <\/strong>– CA TTC moyen en 2008 : 1 387 000 euros – Meilleur CA TTC en 2008 : 2 200 000 euros – Rentabilit\u00e9 sur co\u00fbt mati\u00e8re : 27% – Retour sur investissement : 4 \u00e0 5 ans – Potentiel de l’enseigne : 100 points de vente d’ici 2015 \/ 2020 <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n