{"id":296391,"date":"2009-04-10T19:38:00","date_gmt":"2009-04-10T18:38:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/interview-dedmond-michel-franchise-ticket-com"},"modified":"2009-04-10T19:38:00","modified_gmt":"2009-04-10T18:38:00","slug":"interview-dedmond-michel-franchise-ticket-com","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/interview-dedmond-michel-franchise-ticket-com","title":{"rendered":"Interview d’Edmond Michel, franchis\u00e9 Ticket Com"},"content":{"rendered":"
Le choix de la franchise Ticket com s’est rapidement impos\u00e9 puisqu’il y avait un secteur \u00e0 vendre sur mon d\u00e9partement, le 06. Je viens d’ailleurs de signer pour un autre secteur, le 83.<\/p>\n
Chez Ticket Com, il est courant que les franchis\u00e9s rach\u00e8tent des secteurs ! Cela est assez r\u00e9v\u00e9lateur de la rentabilit\u00e9 qu’offre notre activit\u00e9 ! D’ailleurs, Ticket com en France compte 40 franchises pour 22 franchis\u00e9s !<\/p>\n
ACF: Quelles sont les enseignes\u00a0 partenaires sur votre secteur ? et leur taux de renouvellement ?<\/strong> ACF: Pouvez-vous nous communiquer votre CA\u00a0 annuel ? Pr\u00e9voyez-vous une \u00e9volution de votre CA ? ACF: Pensez-vous que la baisse du\u00a0 pouvoir d’achat peut avoir un impact b\u00e9n\u00e9fique pour Ticket com ?<\/strong> ACF: Atteignez-vous facilement vos\u00a0 objectifs ? Si oui, pour quelles raisons ?<\/strong>
<\/em>Edmond Michel:<\/strong> Elles sont nombreuses ! AUCHAN, GEANT, CASINO,\u00a0 LECLERC, INTERMARCHE, SUPER U, MARINELAND, MC DONALD’S et\u00a0 QUICK.. Des enseignes \u00e0 forte notori\u00e9t\u00e9 !
Le taux de renouvellement des\u00a0 contrats avec les GMMS\u00a0 est de 100%<\/p>\n
<\/strong><\/em>Edmond Michel:<\/strong> Mon chiffre d’affaires est de 400 000 \u20ac en 2008. Pour 2009, il devrait atteindre 600 000 \u20ac <\/p>\n
<\/em>Edmond Michel<\/strong>: Oui car les gens recherchent les bonnes affaires et r\u00e9duction\u00a0 (90% de notre communication)<\/p>\n
<\/em>Edmond Michel: <\/strong>Les\u00a0 objectifs sont atteints gr\u00e2ce :
– \u00e0 une \u00e9quipe commerciale\u00a0 performante et exp\u00e9riment\u00e9 dans le domaine de la vente d’espace\u00a0 publicitaire
–\u00a0\u00e0 un\u00a0 r\u00e9seau dense de partenaires\/ diffuseurs (55 sur le 06) nous permettant de\u00a0 toucher de gros annonceurs (Norauto, Marineland, Station de mercantour,\u00a0 Bricorama, Peugeot …..)
–\u00a0\u00e0 un media peu cher par\u00a0 rapport a ces concurrents traditionnels (PQR, presse gratuite, radio,\u00a0 prospectus ….) <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n