{"id":296466,"date":"2009-02-07T01:00:00","date_gmt":"2009-02-07T00:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/franchise-de-restauration-2009-sera-t-elle-lannee-de-la-pizza"},"modified":"2009-02-07T01:00:00","modified_gmt":"2009-02-07T00:00:00","slug":"franchise-de-restauration-2009-sera-t-elle-lannee-de-la-pizza","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/franchise-de-restauration-2009-sera-t-elle-lannee-de-la-pizza","title":{"rendered":"Franchise de restauration : 2009 sera-t-elle l’ann\u00e9e de la pizza ?"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Dans le contexte actuel morose de baisse de pouvoir d’achat, le march\u00e9 de la pizza <\/strong>(restaurants, vente \u00e0 emporter ou grande distribution) ne semble pas \u00eatre touch\u00e9 n\u00e9gativement<\/strong> au contraire, il arrive m\u00eame \u00e0 y tirer son \u00e9pingle du jeu avec, entre autres, des enseignes proposant des prix particuli\u00e8rement attractifs. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
La France se situe d’ailleurs aujourd’hui en deuxi\u00e8me position mondiale sur ce secteur, juste derri\u00e8re les Etats-Unis et devant l’Italie.<\/strong> <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n