{"id":296615,"date":"2008-07-11T02:00:00","date_gmt":"2008-07-11T01:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/ac-franchise.be\/russie-le-salon-de-la-franchise-buy-brand-du-2-au-4-octobre-2008-a-moscou"},"modified":"2008-07-11T02:00:00","modified_gmt":"2008-07-11T01:00:00","slug":"russie-le-salon-de-la-franchise-buy-brand-du-2-au-4-octobre-2008-a-moscou","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ac-franchise.be\/article\/russie-le-salon-de-la-franchise-buy-brand-du-2-au-4-octobre-2008-a-moscou","title":{"rendered":"Russie : Le salon de la franchise BUY BRAND du 2 au 4 octobre 2008 \u00e0 Moscou"},"content":{"rendered":"
\n
\n
Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 2 au 4 octobre 2008 \u00e0 Moscou<\/strong>, au sein de l’Expocentre \u00e0 Krasna\u00efa Presn\u00efa.\u00a0\u00a0 <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
La franchise en Russie se d\u00e9veloppe d’une mani\u00e8re intensive<\/strong>, surtout dans les secteurs de la restauration rapide, de l’\u00e9quipement de la personne et de la grande distribution. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
Les visiteurs de BUY BRAND auront un grand choix parmi les <\/strong>franchises dans la restauration, le nettoyage, l’\u00e9dition, l’informatique, l’immobilier, le tourisme, la remise en forme, l’\u00e9ducation, le conseil et la production. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
Chaque ann\u00e9e, les exposants et les visiteurs de BUY BRAND deviennent de plus en plus nombreux. L’ann\u00e9e derni\u00e8re, le salon a accueilli 175 enseignes de 10 pays diff\u00e9rents. Le nombre de visiteurs a atteint 5000, dont 85% \u00e9tait des franchis\u00e9s potentiels.\u00a0 <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
Dans le cadre du salon, les organisateurs proposent des conf\u00e9rences sur les questions actuelles du secteur, des s\u00e9minaires, des tables rondes et des pr\u00e9sentations d’enseignes. Le forum \u00ab\u00a0R\u00f4le de la franchise dans le d\u00e9veloppement du business russe\u00a0\u00bb sera l’\u00e9v\u00e9nement majeur. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n
\n
\n
L’organisateur du salon est la soci\u00e9t\u00e9 E.M.T.G., connu avant sous le nom de BUYBRAND. L’objectif de la soci\u00e9t\u00e9 est le soutien et la promotion des r\u00e9seaux russes et internationaux qui se d\u00e9veloppent en franchise. La soci\u00e9t\u00e9 E.M.T.G. propose aux entrepreneurs des concepts efficaces pour cr\u00e9er en Russie et d\u00e9velopper ainsi des franchises russes comp\u00e9titives au niveau international. <\/div>\n<\/p><\/div>\n<\/p><\/div>\n