Franchise CRESTCOM
La franchise Crestcom, créée en 1988, est le leader mondial de la formation assistée de managers. Elle propose aux chefs d’entreprise des formations professionnelles dans les domaines de la vente, du service client et du leadership. Présente dans plus de 50 pays, le franchiseur recherche aujourd’hui des partenaires expérimentés pour développer son réseau.
Les atouts du réseau
Le réseau Crestcom, c’est 25 ans d’expérience et d’expertise. Le franchiseur promet au franchisé un accompagnement et un suivi durant tous son parcours de création de franchise avec la mise à disposition d’une méthodologie de travail, des outils et supports techniques, commerciaux et pédagogiques.
Profil du franchisé
Créateur d’entreprise ou cadre dirigeant, le franchisé Crestcom possède une vraie compétence commerciale et managériale et le sens de l’organisation. Véritable gestionnaire, c’est une personne possédant un charisme affirmé et une culture internationale confirmée. Dynamique, persévérant et ayant un gout prononcé pour le relationnel, le franchisé sera capable de transmettre un vécu, une envie et des compétences.