Réseaux des franchises Spécial Franchise pas chère

Combien un porteur de projet doit il investir pour se lancer dans l'aventure de la franchise ? Il s'agit là d'une question qui revient très souvent. La franchise a un coût mais le montant est très variable selon la notoriété et le secteur d'activité du réseau. Ces franchiseurs qui demandent un faible apport personnel n’en oublient pas pour autant de transmettre un savoir-faire, une formation et une animation au sein de leur réseau. Nous avons sélectionné pour vous une liste de franchises pas chères et prometteuses ... Une réelle opportunité pour les candidats qui souhaitent sécuriser leur investissement tout en étant accompagnés.
Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TRYBA FENETRES ET PORTES TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport : 10 000€

Franchise ILLICO TRAVAUX ILLICO TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport : 10 000€

Franchise LES SAVANTS FOUS LES SAVANTS FOUS

Culture et loisirs

Apport : 15 000€

Franchise A4 TRADUCTION A4 TRADUCTION

Autres services aux entreprises

Apport : 25 000€

Franchise CHEM DRY CHEM DRY

Nettoyage et entretien

Apport : 10 000€

Actualités des franchises Spécial Franchise pas chère

Le réseau PANO a un nouveau point de vente en Belgique

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Témoignage de Jérôme Bruet, concessionnaire PANO Valenciennes

La franchise PANO, réseau de concessionnaires spécialisés dans la conception de signalétique publicitaire, se montre particulièrement attentive à l’accompagnement de ses concessionnaires pour être au plus près des besoins de chacun, dans une logique de sur-mesure. Forte de ses 40 années de métier, la concession Pano poursuit son expansion en Belgique où ses adhérents témoignent […]

Franchise PANO : Déjà 40 ans et encore pleins d’ambitions pour l’avenir !

Depuis l’ouverture du 1er atelier de peintre en lettres à Lormont, près de Bordeaux en Gironde, en 1980, le réseau de signalétique publicitaire PANO s’est développé pour compter, à ce jour, près de 150 agences et gagner la position de 1er réseau en France, en Europe et en Afrique. Les moments forts du réseau PANO […]

Marquage de véhicule : une des compétences de la franchise Pano !

Fort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage […]

Interview de Stéphane, concessionnaire PANO à Agen

Dans cette interview du concessionnaire PANO à Agen, Stéphane Saliba explique les raisons qui l’ont amené à quitter son emploi de comptable et rejoindre le réseau de conception de signalétique publicitaire. « C’est rassurant d’avoir des gens à notre écoute » Stéphane Saliba, 45 ans, a ouvert sa concession PANO à Agen en septembre 2018. Cet ancien […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.