Réseaux des franchises Spécial Franchise pas chère

Combien un porteur de projet doit il investir pour se lancer dans l'aventure de la franchise ? Il s'agit là d'une question qui revient très souvent. La franchise a un coût mais le montant est très variable selon la notoriété et le secteur d'activité du réseau. Ces franchiseurs qui demandent un faible apport personnel n’en oublient pas pour autant de transmettre un savoir-faire, une formation et une animation au sein de leur réseau. Nous avons sélectionné pour vous une liste de franchises pas chères et prometteuses ... Une réelle opportunité pour les candidats qui souhaitent sécuriser leur investissement tout en étant accompagnés.
Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise TRYBA FENETRES ET PORTES TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport : 10 000€

Franchise ILLICO TRAVAUX ILLICO TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise LES SAVANTS FOUS LES SAVANTS FOUS

Culture et loisirs

Apport : 15 000€

Franchise A4 TRADUCTION A4 TRADUCTION

Autres services aux entreprises

Apport : 25 000€

Franchise CHEM DRY CHEM DRY

Nettoyage et entretien

Apport : 10 000€

Actualités des franchises Spécial Franchise pas chère

PANO poursuit son déploiement sur le Continent Africain

Réseau mondial de centres de signalétiques et de marquage publicitaire crée il y a 40 ans, PANO renforce son développement sur le Continent Africain et plus particulièrement dans les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs. Toujours plus haut ! Fondée en 1980 et déployé en réseau 7 ans plus tard, PANO, ou l’enseigne leader de […]

Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année !

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

Le réseau Pano organise sa convention annuelle et célèbre ses 40 ans

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Les Trophées PANO 2020 remis aux meilleurs concessionnaires

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de signalétique PANO poursuit son développement !

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.