Franchise AGE D’OR SERVICES
Présentation du concept
L’enseigne propose des prestations:
- Mieux être: livraison de courses à domicile, entretien du jardin, petit bricolage, aide ménagère.
- Autonomie: maintien à domicile, assistance maladie Parkinson et Alzheimer, aide à domicile, téléassistance (en partenariat avec téléassisteur), assistance administrative, livraison de repas à domicile, accompagnement, assistance à la personne.
Les avantages de la franchise Âge d’Or Services
Parce que pour Age d’Or Services, la qualité des services et des produits est un vecteur essentiel du succès économique et un critère de confiance pour les consommateurs, le réseau accompagne ses franchisés, depuis 2013, pour être Certifié NF Service «Services aux personnes à domicile».
Age d’Or Services, c’est aussi:
- 27 ans d’expérience sur le secteur des services de la personne.
- Un actionnaire solide, leader de la protection de la personne: L’Age d’Or Expansion est filiale 100 % de CNP assurances, 1er assureur de personnes en France (Groupe Caisse des Dépôts et Consignation).
- Un logiciel de gestion mis à disposition de tous les franchisés du réseau construit par L’Age d’Or Expansion.
- Des partenariats nationaux: Age d’Or Services a su gagner la confiance de grands partenaires tels que: Air France, Aéroports de Paris, Groupe France Mutuelle, Europ Assistance, Mondial Assistance, Filassistance, Inter Mutuelles Assistance et Fidelia, plusieurs dizaines de collectivités locales et organismes de tutelle…
- Une qualité de prestations qui a permis au réseau d’enregistrer une satisfaction client de 86.5 %: les bénéficiaires valorisent particulièrement la qualité des prestations (97.25 %), l’amabilité des intervenants (99.28 %) tout comme leur ponctualité (97.13 %).
Formation et assistance des franchisés Âge d’Or Services
Description des profils recherchés
Pour rejoindre le réseau Age d’Or Services, il est important d’avoir le goût d’entreprendre, des compétences de négociation commerciale et de gestion, le goût et le sens des responsabilités, le sens pratique… et être dynamique.
La franchise privilégie également les profils de personnes sachant être patientes avec les personnes âgées ou handicapées, et de façon générale les personnes ayant des besoins.
Le franchisé Age d’Or Services doit également être prêt à s’investir et à se rendre disponible pour ses clients et son équipe et être d’un caractère serviable et bienveillant, tourné vers les autres.
La franchise Âge d’Or Services en chiffres
- Plus de 25 ans d’expertise dans le secteur des services à la personne
- 180 implantations
- Plus de 1 600 salariés employés au sein du réseau
- 55 000 clients chaque année
- 87.5 % clients satisfaits
- 5 semaines de formation initiale