Témoignage du franchisé de l’agence Age d’Or Services du Mans

  • Créé le : 01/01/2019
  • Modifé le : 01/01/2019
Laurent Barthe a repris l’agence Age d’Or Services du Mans en 2016. Depuis 2010, il ambitionnait d’entreprendre, mais c’est surtout lorsqu’il a été en contact avec des EPHAD et des résidences séniors qu’il a pensé à le faire dans le secteur des services à la personne.

« Je me sens bien au sein du réseau Age d’Or Services »

Après une Maitrise en Droit des Affaires, Laurent Barthe a occupé plusieurs postes (Rédacteur Contentieux, Responsable juridique et contentieux, Communication interne/externe …) dans un groupe bancaire pendant près de 25 ans.
Lorsqu’il était en charge la communication et la diversité, il a été amené à se rapprocher d’EPHAD et de résidences séniors dans le cadre de partenariats. Il était également responsable du recrutement et de l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

« Cette expérience m’a fortement sensibilisé sur la problématique que rencontre ce segment de notre population. Alors, quand je me suis lancé dans l’aventure entrepreneuriale, j’ai tout de suite pensé aux services à la personne« , confie Laurent Barthe.
Bien que l’idée d’entreprendre lui soit venue en 2010, ce n’est qu’en 2016 qu’il concrétise cet objectif en rachetant l’agence Age d’Or Services du Mans.
Pour lui, il s’agissait d’une véritable opportunité car cette agence répondait à ses critères de choix: « activité, dimensionnement, structuration, potentiel de développement et situation géographique« .

Quelques mois seulement après le démarrage de son activité, le franchisé était content du choix qu’il avait fait car il bénéficiait de la très bonne image de marque de la franchise sur Le Mans.

Il appréciait surtout le fait qu’il puisse compter sur sa tête de réseau pour les sujets qu’il ne maitrise pas ou peu, ou pour lui apporter des idées en cas de soucis, sans que cela ne limite, pour autant, sa liberté de choix dans sa stratégie de développement.
« Je me sens bien au sein du réseau Age d’Or Services et dans mon entreprise« , conclut Laurent Barthe.
Si tout comme Laurent Barthe, vous souhaitez entreprendre dans le secteur des services à la personne et être accompagné par un réseau reconnu tout en gardant votre liberté décisionnelle au sein de votre entreprise, demandez une documentation sur la franchise Age d’Or Services.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Témoignage de Cécile Dissard et Yoann Langlois, franchisés Agence Age d’Or Services à Nantes

L’agence Age d’Or Services de Nantes est dirigée par les franchisés Cécile Dissard et Yoann Langlois. Elle propose des prestations mieux-être et autonomie. En activité depuis 6 mois, ils témoignent de leur expérience au sein du réseau Age d’Or Services.

Témoignage du franchisé de l’agence Age d’Or Services du Mans

Laurent Barthe a repris l’agence Age d’Or Services du Mans en 2016. Depuis 2010, il ambitionnait d’entreprendre, mais c’est surtout lorsqu’il a été en contact avec des EPHAD et des résidences séniors qu’il a pensé à le faire dans le secteur des services à la personne.

Franchise Age D’Or Services : Les villes à pourvoir pour ouvrir son agence de services à la personne

Age D’Or Services qui compte actuellement 180 implantations ambitionne d’ouvrir de nouvelles agences dans plusieurs villes de France. Découvrez les villes à pourvoir …

Plus d'actualités

Fermer le menu