Réseaux des franchises Automobile, moto, cycle
Actualités des franchises Automobile, moto, cycle
La franchise de distribution de pièces détachées automobiles multimarques s’implante à Libourne
API a ouvert un nouveau point de vente en région bordelaise, à Libourne. Ce magasin est dirigé par le franchisé Arnaud Franqueville qui dirigeait jusqu’ici 2 centres auto ainsi qu’un point de vente de distribution PR. Le réseau API compte, grâce à cette dernière ouverture, un total de 61 points de vente.
Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar
Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.
Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.
La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV
Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.
Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.
Services et promotions chez la franchise Midas
La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.
Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.
Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information
Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.
Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.