Réseaux des franchises Centre auto et Station service

Les réseaux de garage «classique» se développent pour résister aux centres auto franchisés et aux réseaux de réparation rapide qui continuent leur progression. Quant aux pétroliers, avec 10 000 euros seulement, ils permettent d’ouvrir une station-service moderne avec supérette de proximité.
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise API France API France

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise SNAP ON SNAP ON

Centre auto et Station service

Apport : 30 000€

Franchise AUTO 5 AUTO 5

Centre auto et Station service

Apport : 125 000€

Franchise Brezan Autoparts Brezan Autoparts

Centre auto et Station service

Franchise PIRTEK PIRTEK

Centre auto et Station service

Apport : 100 000€

Franchise Q TEAM / SPEEDY Q TEAM / SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport : 80 000€

Franchise BOSCH CAR SERVICE BOSCH CAR SERVICE

Centre auto et Station service

Apport : 70 000€

Franchise POINT S POINT S

Centre auto et Station service

Apport : 40 000€

Franchise AUTOGLASS CLINIC AUTOGLASS CLINIC

Centre auto et Station service

Apport : 10 000€

Franchise CARMASTERS CARMASTERS

Centre auto et Station service

Apport : 10 000€

Actualités des franchises Centre auto et Station service

La franchise de distribution de pièces détachées automobiles multimarques s’implante à Libourne

API a ouvert un nouveau point de vente en région bordelaise, à Libourne. Ce magasin est dirigé par le franchisé Arnaud Franqueville qui dirigeait jusqu’ici 2 centres auto ainsi qu’un point de vente de distribution PR. Le réseau API compte, grâce à cette dernière ouverture, un total de 61 points de vente.

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

Présentation vidéo Point S 2016

Point S est né en 1971 : Une puissance d’achat commune et un réseau de négociants ayant les mêmes objectifs et partageant les mêmes valeurs. Premier réseau européen indépendant, le groupe est présent dans une vingtaine de pays dont la Suisse, la Roumanie, le Monténégro, le Portugal, la Bulgarie, la Finlande, la Belgique et la Russie. Point S compte 1 800 centres en Europe dont 400 centres en France.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pas de stress avec la franchise Point S

Le réseau de franchise Point S fut très présent sur nos écrans souvent avec le docteur Bosso, incarné par l’humoriste Patrick Bosso, le fameux psy en charge de soigner tous les angoissés et les patients souffrant de pathologies liées à l’entretien automobile : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne.

Avec 80% de notoriété en 2016, le réseau est présent parmi les 4 enseignes les plus connues de la profession.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.