SNAP ON

Apport
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Snap-on est une enseigne commercialisant du matériel de haute qualité à des utilisateurs professionnels depuis près de 90 ans, en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg. L’assortiment des produits distribué par cette franchise de commerce spécialisé comprend plus de 15000 outils, conçus pour aider les techniciens, mécaniciens, ingénieurs et inspecteurs à surmonter les défis quotidiens. Parmi ces outils, l’enseigne commercialise des outils à main, outils pneumatiques, appareils de diagnostique ou d’installation d’atelier complet. La franchise Snap-on offre à sa clientèle les meilleures marques comme Sun, Hofmann, John Bean, Cartec, Wheeltronic, Jason Jacks, Sioux, Bleu Point,Williams, Nexiq

Rejoindre la franchise Snap-on ?

Le franchiseur propose aux adhérents de rejoindre une marque qui serait mondialement connu et qui apporterai sans cesse de l’innovation dans les produits proposés.
La franchise Snap-on promet à ses franchisés une zone géographique exclusive au sein de laquelle ils pourront démarcher un portefeuille de clients  potentiel fourni par le franchiseur. D’autre part le franchisé profitera d’une formation technique et commerciale.

Profil requis

La franchise Snap-on poursuit son expansion et recherche de nouveaux adhérents motivés et enthousiastes, possédant le permis de conduire B. La connaissance technique des voitures, des aptitudes commerciales et la connaissance de la langue anglaise sont requis pour démarrer l’activité.

Entrez en contact avec les franchiseurs du commerce spécialisé qui franchisent et recrutent.
La franchise en Belgique vous intéresse ? Visionnez des concepts Belges ou étrangers qui recrutent !

Franchises suggérées

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise API France API France

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise AUTO 5 AUTO 5

Centre auto et Station service

Apport : 125 000€

Franchise Brezan Autoparts Brezan Autoparts

Centre auto et Station service

Franchise PIRTEK PIRTEK

Centre auto et Station service

Apport : 100 000€

Franchise Q TEAM / SPEEDY Q TEAM / SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport : 80 000€

Franchise BOSCH CAR SERVICE BOSCH CAR SERVICE

Centre auto et Station service

Apport : 70 000€

Franchise POINT S POINT S

Centre auto et Station service

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Centre auto et Station service

Les réseaux de garage «classique» se développent pour résister aux centres auto franchisés et aux réseaux de réparation rapide qui continuent leur progression. Quant aux pétroliers, avec 10 000 euros seulement, ils permettent d’ouvrir une station-service moderne avec supérette de proximité.

La franchise de distribution de pièces détachées automobiles multimarques s’implante à Libourne

API a ouvert un nouveau point de vente en région bordelaise, à Libourne. Ce magasin est dirigé par le franchisé Arnaud Franqueville qui dirigeait jusqu’ici 2 centres auto ainsi qu’un point de vente de distribution PR. Le réseau API compte, grâce à cette dernière ouverture, un total de 61 points de vente.

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

Présentation vidéo Point S 2016

Point S est né en 1971 : Une puissance d’achat commune et un réseau de négociants ayant les mêmes objectifs et partageant les mêmes valeurs. Premier réseau européen indépendant, le groupe est présent dans une vingtaine de pays dont la Suisse, la Roumanie, le Monténégro, le Portugal, la Bulgarie, la Finlande, la Belgique et la Russie. Point S compte 1 800 centres en Europe dont 400 centres en France.

Plus d'actualités

Actualités du réseau SNAP ON

Arrivée de la franchise Snap Fitness en Belgique

D’origine américaine, la franchise Snap Fitness est connue pour son concept de salle de sport ouvert 24 heures et 7 jours sur 7. Elle a été créée par Peter Taunton en 2003 et compte aujourd’hui près de 2 000 clubs implantés dans 18 pays. Déjà présente en Europe, l’enseigne de fitness met le cap en Belgique avec l’ouverture de 2 centres dans la province d’Anvers.

Plus d'actualités

Fermer le menu