L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau.
Une nouvelle adresse
Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, Wladimir Dejardin qui devient aujourd’hui multiconcessionnaire.
L’entrepreneur débute pourtant sa carrière dans un secteur très différent : l’automobile. Il rejoint ensuite l’enseigne en tant que salarié et gagnera peu à peu en expérience et en ancienneté jusqu’à devenir directeur d’établissement.
Puis après 12 ans de bons et loyaux services, Wladimir souhaite donner une nouvelle tournure à sa carrière en se lançant dans l’entrepreneuriat. Cependant, c’est toujours aux côtés de Mobalpa qu’il désir se lancer dans cette nouvelle aventure.
« J’avais la volonté de trouver une zone avec un large potentiel dans l’optique, dès le début de ma réflexion, d’ouvrir à terme plusieurs magasins », explique-t-il .
Il ouvre ainsi sa première concession en 2019 avant de choisir l’agglomération toulousaine pour sa seconde signature ; localisation qu’il considère comme zone d’avenir.
Ayant lui-même pris part à la création du nouveau concept Mobalpa, ses deux projets ont tout naturellement ouvert leurs portes aux nouvelles couleurs de la marque.
La franchise Mobalpa en chiffres
La Belgique compte 7 magasins franchisés contre 250 magasins en France et 100 à l’international.
Pour devenir gérant de son propre projet Mobalpa, le porteur de projet devra être en mesure de gérer un espace de vente d’une surface idéale de 250m2 et prévoir un investissement moyen de 380 000 euros. La durée du contrat est de 5 ans.